Chapitre 31
Pdv Clémence
Rodrigo : Quoi ?!
Moi : Arrête je sais que t'es au courant ?
Rodrigo : Ok j'avoue je viens de l'apprendre tu veux quoi ? De l'argent c'est ca ?
Moi : Non je veux juste comprendre certaine choses sur ma mère et rattraper le temps perdu.
Sur le coup je n'ai pas fait gaffe, mais je sens une larme couler le long de ma joue, je vois Rodrigo venir essuyer mes larmes à l'aide de sa mains et il profite pour m'enlacer dans ses bras.
Rodrigo : Je suis désolé pour ce que ta vécu.
Moi : T'inquiète
Rodrigo : Alors c'est toi qui ma fait cette réflexion dans le magasin Lacoste. Dit il en riant
Moi : Oui.
Lui et moi on pars dans un fou rire comme ci on ce connaissait depuis très longtemps et qu'on a vécu avec. Je sort de mes pensée quand je vois ma mère venir vers nous.
Maman : On rentre Clémence ?
Moi : Ok
Je remarque que ma mère a pleurée, a cette instant je me dit qu'elle est parti parlée avec mon autre mère. Sur le coup je sens ma rage montée, et tout le monde c'est qu'il faut pas faire pleuré ma mère, c'est pour sa que j'ai était renvoyé de mon ancien lycée ; parce qu'une fille c'est permis de rabaisser ma mère alors je l'ai frappé. Et je regrette pas mon geste.
Moi : Attend je reviens
Maman : Non chérie reviensAu moment ou elle me parle je vois mon autre mère venir en notre direction.
Rodrigo : c'était autoriser l'alcool ?
Moi : J'en sais rien mais je m'en fou.
Elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit que je me précipite vers notre mère et je lui fous mon poing dans sa visage.
Manon : Putain mais tes pas bien ?!
Je la vois par terre se tenir le nez, celui si qui commence a saigner. Je vois Rodrigo partit pour l'aider et ma mère qui semble hésité.
VOUS LISEZ
Un enfant cachée?
RandomElle est proviseur de lycée depuis maintenant 10 ans, et vis avec son fils et son ex femme. Que ce passerais t'il quand sa fille de son ex premier amour débarquera dans sa vie? Comment réagira t'elle en apprenant la vérité?