Chapitre 40

1.1K 46 0
                                    

Chapitre 40

On arrive au restaurant après avoir récupérer Clémence à son hôtel et mis ses quelque affaires dans le coffre de la voiture. Mais avant on a un détoure vers la poste pour allée récupérer le colis de Clémence. On s'installe chacune a son siège et j'avoue que je suis un peu stressé, parce que Léane voulais a tout prix me dire quelque chose. Depuis que nous somme dans la voiture j'ai remarqué qu'elle semble assez stressée.

Serveur : Bonsoir vous avez choisit ?

Moi : Euh je vais prendre un mojito framboise sans alcool.

Clémence : Moi un Gin tonic

J'observe Clémence pour voir si c'est une blague mais quand je vois que Léane donne sa commande et que le serveur je me rend compte que c'est pas une blague... Je reste là choquée parce que je ne pensais pas que Clémence buvais, décidément m'impressionne de jour en jour.

Clémence : Bon alors maman qu'est ce que tu voulais nous dire ?

Moi : Elle avais besoin de parler a nous tous ?

Clémence : Bah oui.

Je commence a libérer le stresse qui était en moi, parce que je vois qu'elle voulais parler à Clémence et moi alors je pense que ce n'est pas quelque chose de grave. Nos boissons arrive et je commence a prendre une gorgée en même temps que Léane prend la parole.

Léane : Alors en faite...

Clémence : Maman qu'est ce que ta ?

Léane : JE suis enceinte !

Et la je manque je m'étouffer avec mon mojito sans alcool qui d'après moi et passée a travers. Je reste là choquée encore une fois, je détourne mon regards vers Léane mais à la fois vers Clémence pour analyser et savoir si c'est pas une blague.

Moi : C'est c'est vr vrai ?

Clémence : Attend un autre mini toi ?. Dit elle en pointant du doigt sa mère et moi.

Léane : Oui

Moi : Combien de temps ?

Léane : Sa va faire 3 semaines.

Moi : C'est pour ça que t'avais envie de moi en ce moment ?!

Clémence : Beurk garder ce sujets pour vous.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant