Chapitre 21

1K 52 0
                                    

Chapitre 21

J'arrive à la maison ou je vois Ellen dans la cuisine.

Moi : Salut comment c'est passée ta journée ?

Ellen : Super bien est toi avec tout ces élèves ?

Elle rigole a la fin de ça, sa ce remarque tant que ça que j'ai passée une mauvaise journée ?

Moi : Je crois que ta la réponse vu l'expression de mon visage...

Ellen : Au oui...

Je pars prendre un verre d'eau et lui fait la bise au passage, au moment ou je m'apprête a sortir de la cuisine Ellen m'interpelle.

Ellen : J'ai vu ton ex ce matin

Je la regarde surpris, si j'avais pris une gorgée de mon eau je pense que je l'aurais recrachée.

Moi : Ah ouais et lequel...

Je vais pas me vanter mais j'ai comme un passée assez chargée en fille, je n'ai jamais eu de relation sérieuse a part avec Ellen... je pense que si elle aurait pas tomber enceinte de Rodrigo je m'aurais pas calmée, les gens peut dire le contraire mais un enfant ça change.

Ellen : Léane Harris.

Ce nom... la fille qui ma fait découvrir qu'était l'amour, le vrai avec un A. C'est vrai que depuis que je l'ai quittée sans avoir donner de nouvelle du jour au lendemain je regrette beaucoup, des fois j'ai envie de reprendre contacte avec elle mais je l'imagine déjà avec quelqu'un d'autre, et même ce que je lui ai fait sa ce pardonne pas aussi facilement...

Moi : Ah ouais est qu'est ce qu'elle est venu faire ?

Ellen : Elle est venu pour retirer de l'argent mais sa carte avait un problème, alors elle est passée avec moi pour que je lui refile une carte temporaire pour retirer la somme qu'elle voulais.

Moi : Elle ta reconnus ?

Je sais que Léane connaît Ellen sachant qu'a un moment dans notre relation avec Léane, je l'ai trompé avec Ellen.

Ellen : Non mais tu savais qu'elle avait une fille.

Moi : Quoi ! T'es sur et elle s'appelle comment ?

Ellen : Je sais plus j'ai pas fait gaffe au nom mais j'ai vu qu'elle avait fait un compte pour sa fille.

Woah je m'attend a tout sauf a sa, au moment ou j'allais rappliquer Rodrigo fait son apparition dans la cuisine tout souriant.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant