Chapitre 1
Pdv Manon
Manon : Un autre verre s'il te plait.
Le serveur me regarde puis pars pour me préparer un autre verre de martinis, en attendant je reste assis dans ce bar comme je le fais chaque fin de week end maintenant. Sa fait déjà 1 mois et demis que j'ai pris cette habitude, a vrai dire j'étais mariée mais des fois c'est mieux de rester célibataire quand tu vois comment ta vie aller basculé du jour au lendemain à cause des disputes.
???: Tenez votre martinis.
Moi : Merci
Il dépose mon verre puis s'en alla, je regarde un peu le monde qui y'a dans ce bar, j'y reste jamais longtemps, d'habitude je bois deux ou trois verre puis je m'en vais, mais ce soir je vais m'abstenir de boire que deux parce que demain j'ai une sortir avec mon fils toute la journée. Moi même sa m'étonne qui veut venir demain parce que c'est vrai il me voit tout les jours dans la cours de son lycée, je suis sa proviseur d'établissement et je vais pas le cacher qu'il profite un peu de mon statut de proviseurs pour blâmer ces retards et bêtises qu'ils fait en longueur de journée.
Je sors enfin de mes pensée et je bois d'un coup sec mon martinis, je lève la main pour faire signe au barman que je partais pour qu'il me fait l'addition pour que je paye.
???: Sa fera huit euros pile mademoiselle.
Moi : Tenez gardez la monnaie.
Je lui tend un billets de dix euros et je m'en alla. Une fois dehors je me dirige vers ma maison ou mon ex femme et mon fils m'attend. Mon ex femme a décidé que je reste chez elle le temps que je me trouve un appartement ou une maison peut importe mais je dois partir de chez elle quand j'aurais trouvée un habitat stable.C'est pas l'argent qu'il me manque mais je dirais que c'est les maisons en vente sont en manque, la plupart sont à louer alors je résigne l'offre, mais je peux vous dire que même dans mon bureau au lycée que je cherche.
J'arrive devant la porte et insère la clés.
Rodrigo : Salut mama
Moi : Salut Rodrigo, tu faisait quoi avant que je rentre ?
???: Ah enfin je pensais que t 'allais jamais revenir !
Rodrigo : Maman ne commence pas laisse là tranquille.
Moi : Rodrigo a raison fou moi la paix.
Depuis un mois et demis c'est comme ça... a chaque fois je rentre de ma soirée elle me pique une crise, je pense que tout a changé quand Rodrigo est rentrée en second au lycée mais on ai resté ensemble pour lui... jusqu'à ce qu'on ce quitte il a bien pris.
VOUS LISEZ
Un enfant cachée?
De TodoElle est proviseur de lycée depuis maintenant 10 ans, et vis avec son fils et son ex femme. Que ce passerais t'il quand sa fille de son ex premier amour débarquera dans sa vie? Comment réagira t'elle en apprenant la vérité?