Chapitre 32

1.1K 44 1
                                    

Chapitre 32

Rodrigo : Putain mais tes pas bien toi ?!

Moi : Rodrigo c'est pas de sa faute... c'est la mienne.

J'essaye de me relevé avec l'aide de Rodrigo, je vois que Léane pars avec Clémence. Ah ce moment je me dis qu'il faut que je la rattrape, parce que si elle pars je perd elle mais je perd la chance de rattraper le temps perdu avec ma fille.

Moi : Attend s'il te plait laisse moi te parler ?

Léane : T'es ivre et blesser va à l'hôpital.

Moi : Non ! Je veux discuter

Elle se retourne vers moi, elle s'avance vers d'un pas déterminée et elle me répond.

Léane : Fallait réfléchir avant de me parler comme ta fait dans ton bureau !

Elle se retourne pour partit mais j'en décide autrement en lui prenant le bras, chose que je n'aurais pas du faire parce que je reçoit une gifle qui me fait tombé. Après ça tout deviens flou...

Pdv Rodrigo

Sa fait maintenant 2 jours que ma mère est à l'hôpital,parce qu'elle à décidé de ce bourrer la gueule et qu'elle est tombée sur un rocher qui lui as faire perdre connaissance. En ce qui concerne Clémence elle et moi on s'est beaucoup rapprochée, sa me fait encore bizarre de dire que j'ai une sœur. En parlant d'elle j'allais oublié qu'on devrais ce voir. Je met en complet nike et décide d'aller la rejoindre au restaurant à quelque minute de ma maison.

Une fois arrivée devant j'attends Clémence qui elle est toujours en retard

Serveur : Vous voulez quelque chose ?

Moi : Oui je voudrais un plateau de charcuterie en apéritif s'il vous plait.

Clémence : Salut désolé du retard !

Moi : Oh t'inquiète j'ai pris l'habitude.

Clémence : Ahah dis que je suis tout le temps en retard ?

Moi : Oui !

Le serveurs reviens avec la plateau de charcuterie et du pain. Et moi je réfléchir à comment parlée de notre mère à Clémence.

Moi : Ont doit parlé

Clémence : Je sais de quoi tu veux parlé et ta raison faut qu'on parle de maman.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant