Chapitre 37

1.2K 53 0
                                    

Chapitre 37

Mais avant qu'elle vienne, je descend mon index pour la caresser. Je me relève et sors mon engin déjà toute dure ou je m'empresse de la positionné devant son entrée. Je la pénètre délicatement tout en faisant des va et viens lent, au moment ou je sens qu'elle se sent prête j'accélère mes va et viens.

Léane : Plus vite.

Je m'exécute, et va de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elle eu son orgasme et que quelque minute après je viens en elle.

Moi : Woah.

Ce sont les seuls mots qui arrive a sorti de nos bouche à toute les deux, essoufflée on se jette dans le canapé chacune à coté de l'autre. Je reprend mes esprit quand je repense qu'elle était entraîne de préparée son déménagement.

Moi : Ne pars pas

Léane : Je peux pas faire retour en arrière, la maison et déjà vendu.

Moi : Alors viens habiter chez moi dans ma maison ?

Suite à cette bombe, elle s'assoit pour me faire face et elle me regarde choquée face à ce que je lui ai dit.

Léane : T'es sérieuse là ?!

Moi : Oui tu crois que c'est une blague ?

Léane : Non mais je croyais que...

Moi : Stop sa c'était l'ancienne Manon... La nouvelle veut que tu emménage avec elle.

Léane : Ok

Sur le coup j'arrive pas à la croire, qu'elle veut bien me laissée une chance de reconstruire une histoire avec elle.

Moi : T'es sérieuse ?

Léane : Oui faut d'abord que j'en discute avec Clémence mais sinon pour moi c'est ok.

Moi : Parle moi de Clémence.

Léane : Tu veux que je te dise quoi, qu'elle a eu ton caractère et tes trait de visage ?

Moi : Oui, j'ai envie de rattraper le temps perdu avec vous.

Elle me fixe et viens me faire un bisous rapide sur les lèvres, puis elle se lève et pars remettre sa robe avant de me reprendre le rangement de ses cartons.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant