Chapitre 7

1.2K 58 0
                                    

Chapitre 7

Moi : On commence par quoi ?

Rodrigo : Par tout.

Moi : Ok on y va alors.

On commença a avancer quand Rodrigo vient à mes côtés, je sais qu'il va me demander quelque choses.

Rodrigo : Ta vu le nouveau pull qui viens de sorti

Moi : Non c'est quoi comme marque ?

Rodrigo : Je m'en souviens plus mais j'ai réellement besoin d'un pull.

Moi : Combien?

Rodrigo : Cent dix euros.

Je paris que c'est un pull lacoste, Rodrigo a toujours eu un coup de coeur pour cette marque et Ellen aussi d'ailleurs. J'adore mettre les tee shirt Lacoste parce que j'aime le tissus mais sinon je mets plus des trucs comme nike,adidas et autre choses moins chère que Lacoste surtout.

Moi : C'est chère.

Ellen : Oui mais c'est quoi comme marque déjà ?

Rodrigo : Ah je m'en souviens maman c'est un nouveau pull Lacoste.

Je vois Rodrigo sortit son téléphone et le montrait a sa mère qui elle a les yeux qui brille.

Moi : Et pourquoi pas tant qu'on y ai de prendre une veste Gucci ?

Je le dis sans le penser mais je vois que Rodrigo le prend au sérieux ma réflexion.

Rodrigo : J'avoue que l'un des sacoche me plait aussi..

Je soupire en mettant ma main sur mon visage et la retire pour faire face a Rodrigo, mais avant que j'eux le temps de prendre la parole Ellen commença.

Ellen : Et elle coûte combien ta sacoche ?

Moi : T'es pas sérieuse Ellen !

Ellen : Quoi ta bien acheté un sac Louis vuitton pour ton ex.

Ok la je pense qu'on ai repartit pour une nouvelle dispute.

Moi : C'est pas pareille!

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant