Chapitre 5

1.3K 60 0
                                    

Chapitre 5

Moi : Ta trop rêver de cette nouvelle élèves ?

Ellen : Manon ne commence pas!

Rodrigo : Laisse maman, et non pour répondre à ta question mama c'est parce que je n'arrive pas a dormir quand je me dispute avec une de vous deux.

Je sais pourquoi il n'as pas dormis cette nuit, mais j'ai voulu le piquer comme il a fait avec moi hier soir. Je sais que Rodrigo est différents des autres, il a toujours était timide et sensible étant jeune, mais depuis le lycée je vais dire qu'il est plus proche de nous qu'avant.

Moi : Et bah pourquoi t'es pas venu discuté avant de dormir ?

Rodrigo : Je suis passée mais tu était déjà endormir.

Je le regarde tout en buvant mon café et le sourit avant de me lever.

Moi : Je veux tout le monde prêt d'ici dix minute

Rodrigo : Quoi ! Mais la fête foraine ouvre a neuf heure et il est que huit heure et demis.

Ellen : Elle sais mais nous savons aussi que tu est quelqu'un de très lent...

A ce moment je me retient de rire parce que Ellen et plutôt comme je l'ai dit la mère poule de Rodrigo, et la voir lui faire une remarque sur son retard ma impressionné.

Rodrigo : D'après toi je l'ai obtenu de qui ?

Mais Rodrigo a du répondant aussi quand il le veux, et sa il sait que je tolère pas quand il parle en foutant avec sa mère, parce que Ellen est une femme assez sensible et je ne veux pas que lors d'une dispute qu'un jour Rodrigo lui dit un truc sous le coup de la colère et qu'il la blesse.

Moi : Rodrigo sa suffit.

Rodrigo : C'est la vérité je l'ai obtenue de qui ? Et c'est elle qui la cherché

Moi : Rodrigo j'ai dit stop maintenant ! Tu parle pas comme ça a ta mère !!

Il me regarde puis sans va dans sa chambre.

Ellen : On devrais limité les sortir avec ses potes.

Moi : Tant qu'il ne prend pas de drogue sa me va.

Ellen : T'es sérieuse là !

Moi : Quoi ?

Ellen : Attend ! Tu prenait de la drogue quand t'avais son âge ?

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant