Chapitre 4

1.4K 65 0
                                    

Chapitre 4

Moi : Ta mère ta dis sa suffit Rodrigo ! Pourquoi tu aime pousser les gens à bout comme ça !!

Ellen : Manon calme toi.

Moi : Non !! J'en ai marre qu'il traite les filles comme ces objets j'en ai marre tu comprend Rodrigo !!

Je m'approche de lui et Ellen mets ses mains devant moi.

Moi : Écoute je le dis devant ta mère si tu t'approche de cette fille je te jure Rodrigo que c'est moi même qui te renvoie de l'établissement compris.

Il me regarde surpris de ma décision et ne dit rien, son silence m'épuise surtout quand il continue de me fixer.

Moi : COMPRIS RODRIGO ?!

Rodrigo : Ok

Il répond enfin mais en baissant la tête, quand à moi je pars en direction de la chambre d'amie ou je me déshabille et rentre dans le lit en boxer et un tee shirt.... Oui parce que je suis intersex..

J'ai toujours était une mère assez autoritaire pour Rodrigo et Ellen trouve que je suis un peu trop sévère avec lui. Tandis qu'elle c'est plutôt la mère poule qui protège toujours et offre tout ce que Rodrigo veux... faut le dire je n'ai pas eu une enfance assez facile, avec un père et une mère qui fait passez son travail avant son propres enfants. J'étais enfant unique et pour me faire oublier leurs absence ils m'offrait tout ce que je voulais, mais moi ce que je voulais c'était l'amour de mes parents et pas leurs argent. J'ai vécu des petites avec ma nounou qui je la considère comme une deuxième mère pour toi.

Rodrigo aussi a vécu dans le luxe, car quand mais parents son morts j'ai hérité de toutes leurs bien. Mais Rodrigo a vécu avec deux mère qui l'aimais et qui le montrer, moi et Ellen ont a fait en sorte de passer beaucoup de temps avec lui même si ont avait des emploie du temps surchargée on c'est en sortir.

Bip Bip.

Foutu réveil, j'ouvre les yeux et décide de me lever et d'aller prendre ma douche et d'aller me changer, aujourd'hui Rodrigo a décidé de faire une sortit en famille. Même si Ellen est moi somme séparé cela ne me dérange pas de faire des sortir avec Rodrigo.

J'arrive dans la cuisine ou je fais la bise a Ellen et m'installe après avoir fait un café et une tartine. Rodrigo arrive et fait de même, mais lui il préfère prendre plutôt le lait qu'au café, il s'installe et commence par prendre son pti déjeuner.

Ellen : Bien dormir mon chérie ?

Rodrigo : Ouais bof...

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant