Chapitre 27

1K 50 0
                                    

Chapitre 27

Serveur : Désolé de rangée, vous souhaitez prendre ?

Moi : Euh je vais prendre un café noisette et toi ?

Clémence : Je peux prendre un truc pour mangé aussi ?

Moi : Oui

Clémence : Alors pour moi se sera un café noisette et un éclair au chocolats.

Serveur : OK sa arrive tout de suite.

Après que le serveur pars, j'ai envie d'en savoir plus sur son père.

Moi : Et pourquoi ta mère n'a pas essayer de le recontacter ?

Clémence: Parce que il a changé de numéros, il s'est barré tu comprend !

Clémence : Je suis désolé, je n'aurais pas du m'énervai contre toi.

Le serveur arrive entre temps avec nos café, Clémence se jette littéralement sur son éclair au chocolat. Une vrai enfant.

Moi : Ce soir c'est la bal, pourquoi tu passerais pas avec ta mère

Clémence : Avec ma mère ?

Moi : Oui je veux dire c'est un bal masqué, et les parents sont invités.

Clémence : Je verrais avec ma mère. Mais normalement c'est ok.

Après cette petite discussion, on décide de s'en allée, moi je décide de la raccompagné jusqu'au magasin. Une fois chez moi, je vois Rodrigo déballé sa tenue. Une magnifique chemise blanche avec un pantalon jean noir et des paire de air force one.

Une fois prêt je décide de prendre le chemin du lycée, car il faut pas oublier que je suis la proviseur et que je dois être la quand les parents arriverons. J'entre et... le gymnase et magnifique. Les premiers parents arrive.

Mais un moment je vois Clémence arrivé avec sa mère qui elle... m'impressionne whoa ; c'est les seule mots que mon esprit peut sortit. Mais ce qui me sort de mes pensée c'est que je crois l'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus d'ou. Mais la façon dont elle marche c'est incroyable, elle est très belle.

Moi : Bonjour bienvenu.

Clémence : Maman je te présente ma proviseur.

???: Enchantée Caroline

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant