Chapitre 13

1.1K 55 0
                                    

Chapitre 13

Pdv ??

??: Chérie tu ai sure de ce que tu fais ? Ta mère ne va pas être contente de ce que tu as fait pendant son absence.

Moi : Oui mamie, je veux aller dans cette établissement pour être proche d'elle. En plus j'ai vu son fils hier...

Suite à cette révélation ma grand-mère viens s'assoit sur le lit et m'oblige à la regarder.

Mamie : Et qu'est ce que ta fais ?

Moi : J'ai rien fais j'ai juste dit qu'il utiliser l'argent qui ne lui appartenait pas.

Mamie : Clémence c'est une mauvaise idée de t'être inscrite dans cette établissement sachant que ta deuxième mère c'est la proviseur.

Moi : Il y a un dicton qui dit « il faut garder c'est ennemies proche de soit »

Mamie : Alors ta mère est ton ennemies.

Moi : Mamie je veux juste voir comment elle est avec son fils, et je veux juste savoir pourquoi elle m'a abandonnée.

Je craque, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi avec moi elle a abandonné ma mère quand elle est tombée enceinte, soit disant c'était son premier amour ceci cela elle a quand même abandonnée ma mère. Mais elle est partit avec une femme pour avoir un gosse et le gâter avec l'argent que moi je n'ai pas eu en étant jeune.

Mamie : Chérie je sais que c'est dur, mais c'est ta maman qui doit te dire pas elle.

Moi : Arrête de la défendre d'accord ! Maman ma raconté sa version comme quoi elle est partit quand elle a commencé a parlé d'avenir avec elle. Elle est parti et n'a plus donner de nouvelle elle a changer de num le jour ou maman avait besoin de son soutien parce qu'elle était ENCEINTE !

Ma grand-mère me prend dans c'est bras , je finis de me préparer et descendis pour aller prendre le bus.

Une fois devant l'établissement j'apperçoit que la cloche à déjà sonnée et que le portail est fermé. Super ! Je vais a côté de l'accueil.

Moi : Bonjour je suis nouvelle élèves et je suis en retard à cause du bus.

???: Désolé mais les règles c'est les règles.

Moi : Putain juste pour une minute !

???: Laissez rentrez elle est avec moi.

Juste après l'entente de cette voix je vois la dame ouvrit le portail et je pars avec le mec en direction de la vie scolaire.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant