Chapitre 26

1K 50 0
                                    

Chapitre 26

Clémence : Ah y'a un bal de fin d'année ?

Moi : Oui j'ai décidé de le faire, depuis le temps que mon fils me le demande.

Ce qui me surprend le plus avec elle c'est que au moment ou j'ai prononcé le mots fils j'ai bien vu qu'elle a pris un air plus triste, comme si je l'ai vexé. Après je peux comprendre pourquoi elle réagit ainsi, apprendre que son propre père l'a abandonné sa doit faire mal. Je sors de mes pensée quand elle me tend une veste louis vuitton , très jolie et c'est surtout à mon goût.

Moi : Je le prend.

Clémence : D'accord. Et votre fils il ne fait les boutiques avec vous?

Moi : Non il le fait avec c'est pote.

Clémence : Mais sinon elle aura lieux quand le bal ?

Moi : Je vois que tu est une fille très curieuse.

Clémence : Askip je l'ai obtenu de mon père...

Elle me le dit ça avec un sourire provocateur, cette fille est de plus en plus bizarre mais je sais pas, mais j'adore être en sa compagnie.

Moi : Sa tente de prendre une pause et on boit un café en face ?

Je sais pas ce qui ma pris, mais j'avais envie de rester en sa compagnie et de discuté avec elle. Je la regarde instant et je crois qu'elle est surpris de ma proposition.

Clémence : Euh bah ok j'encaisse la veste et on va boire un café si tu veux ?

Moi : Ok sa fait combien ?

Clémence : Huit mille euros la veste.

Je lui tend la carte et je paye en carte, je récupère le sac et on se dirige vers un café après qu'elle est partit annoncé qu'elle prenait sa pause. On arrive devant un petit brasserie, on s'installe et elle semble stressé.

Moi : Je te stresse ?

Clémence : Quoi ?

Moi : J'ai l'impression que tu as l'air stressée.

Clémence : Je suis pas habitué de prendre le café avec ma mè...euh je veux dire sans ma mère.

Moi : Ne t'inquiète pas sa va aller, parle moi un peu de ton père

Clémence : Je sais pas quoi dire, a part qu'il est partit au moment ou ma mère avait besoin de lui.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant