Chapitre 3

1.5K 70 1
                                    

Chapitre 3

Moi : Viens ta mère nous attend on continueras d'en discuter à table.

Je me lève et nous nous dirigeons vers la cuisine, j'aide Ellen à prendre quelque plats et les mets sur la table , Rodrigo quand à lui pris la bouteille de vin et une canette de soda pour lui.

Rodrigo : Alors si qui cette nouvelle élèves mama ?

Ellen me regarde intrigué.

Moi : Je sais pas chérie, je sais juste qu'elle a d'excellente note et qu'elle veut s'inscrire dans notre établissement.

Ellen : C'est pas un peu juste... je veux dire que vous êtes en fin trimestre.

Moi : Ouais c'est ce que je me suis dit aussi mais vu ses excellente performance et bon résultat dans son ancien lycée je doute que cette personne aura des difficultés.

Rodrigo : C'est une fille ou un garçon ?

Je le regarde et je me retient de rire, Rodrigo à toujours était un grand dragueur comme moi on va dire, mais je veux surtout pas qu'il fassent ce que j'ai fait. Même Ellen ne sais pas. On va dire que c'est pas quelque chose que je suis fière, mais bon quand on est jeune on fait et prend des décisions que plus tard on sait qu'on risque de regretter. Et bah c'est ce que j'ai fait... avant Ellen je sortait avec une fille du lycée, elle était belle, intelligente tout ce que je recherché, mais des que nous avons fait nos première fois elle a commencé a parler d'avenir alors moi j'ai flippé, comprenez moi je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard même si je savais que je ne manquerais de rien vu que mon père depuis jeune avait plusieurs propriété, mais bon. Pour vous dire que j'ai couchée avec elle et l'ai quitté comme une merde, et je peux vous dire que je regrette parce que je l'aimais tellement mais bon comme je dis on fait tous des erreurs dans nos jeunesse.

Moi : Ont en a déjà discuté a ce sujets jeune hommes !

Rodrigo : C'est bon je voulais juste savoir pas la peine de t'énerver...

Ellen : Et sinon tu sais dans quelle classe tu va la mettre ?, et elle a quelle âge ?

Moi : Elle a presque dix huit ans et je sais pas encore tout dépendra de l'option langue quelle choisiras.

Rodrigo : Dommage quelle a pas seize ans, sinon elle serais dans ma classe.

Ellen sais que je n'aime pas que Rodrigo parle des filles comme si c'était des objets, parce qu'elle sait que sa me rappelle mon passée et que je m'énerve très vite à cause de sa. Mais mon chère fils adore me pousser à bout.

Ellen : Rodrigo arrête et mange.

Rodrigo : Quoi ? Et puis c'est pas grave y'a la récré

Là s'en est trop je me lève et donne un coup dans la table, ce qui fait sursauter Ellen.

Un enfant cachée?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant