Bonne lecture 🙏🏿❤️🔥
Plus précisément sur mon omoplate. Je n'ai pas le droit de crier sinon il va me faire du mal.Il descend son pantalon. Ne pleure pas , Ne pleure pas , Ne pleure pas.-Tu sais quoi faire.
Je secoue la tête pour lui dire non. Il commence à rire d'une manière sadique et c'est parti pour me faire battre.
-Tu as de la chance que je ne peux pas toucher à ton visage aujourd'hui, si tu veux plaire à Kenny, tu dois avoir l'air bonne, mais je n'oublie pas et tu le sais non, cela va faire 3 ans que tu es avec moi.
J'avale ma salive avec difficulté.
- Habille-toi en salope avec les vêtements qu'il y a sur mon lit.
Je hais les vêtements qu'il me donne.7 minutes plus tard
J'ai fini de m'habiller, je vois le regard de Rodrig sur moi.
- Wow, j'aurais aimé goûter.
Toute façon, tu vas me la faire après non. Cela ne change point.- Notre mission est de voler une clé USB qui a des informations ultras importantes sur une organisation. D'après les infiltrés l'USB se trouve sur Kenny et toi, tu rentres en jeu en le draguant et en le droguant que tu vas pouvoir lui prendre et si ça tourne au désastre, tu sais quoi faire, il faut que tu les élimines compris.
-Com..pris
- Voilà ta perruque et allons-y
Nous sommes arrivés chez Kenny le maison est supergrand et il y a beaucoup de monde, la musique était juste insupportable.
-J'ai loué un hôtel au nom de Savannah Morty, tu dois l'amener là-bas.
-Ok
- Kenny est en haut chauffe leJ'essaye de me retrouver pour aller voir à Kenny, ce n'est pas facile, mais en vain, je finis par apercevoir Kenny.Je lui lance des regards langoureux et il me remarque aussitôt, je m'avance vers lui et je m'assois sur lui. DÉGUEULASSE. Je prends sa main pour l'amener dehors, je lui donne le verre qui contient de la drogue dedans. J'ai eu peur qu'il soit prudent, mais non il ingurgite le verre, il commence à m'embrasser dans le cou.
On monte dans une voiture que Rodrig conduitJ'arrive à l'hôtel
- Savannah Morty
- Voilà votre carte et bonne soirée
- MerciOn rentre dans la chambre.
VOUS LISEZ
Son corps qui ne lui appartient pas
Teen FictionTodora: Pour...quoi fa.it-il ça Juliette:Tu devrais te mêler de tes affaires Lorenzo : Découvrez tout sur elle, sa vie et son passé Rosalie: Je n'aurais pas dû naître Andros: C'est dure de voir celà j'admets Keiss: C'est dégueulasse Théo :Qui est-el...