Bonne lecture 📖
Je me sens épuisée. Andros regarde son téléphone d'un air inquiet.
- Lorenzo n'a pas vu Bakary ?
Je secoue la tête de manière négative. Il échappe un soupir de soulagement.
Nous nous regardons pendant des minutes sans rien dire.
- Je dois partir, on se voit une prochaine.
J'ai fini par rentrer et j'entends une voix m'interpeller,
- Demain, nous avons une mission, toi et moi.
Je n'ai pas eu le temps de lui hocher la tête, qu'il ferme la porte de sa chambre sur moi. Ce n'est pas comme si j'avais le choix.
Pourquoi me hait-il ? Je ne lui ai rien fait. Je n'arrivais pas à dormir alors, je suis descendu au salon pour passer le temps.
Quelques minutes passent et j'entends quelqu'un qui ouvre la porte. Cette maison est une salle d'arcade. Rosalie fait son apparition. Je me lève et fais un signe pour qu'elle me suive. Nous rentrons dans la chambre qui l'appartenait avant.
- je..je..suis de..so..solée de..de..de t....t..t.a..voir lai..ss...é .
- Ce n'est pas grave, ma chérie.
Elle laisse son corps s'écrouler sur le lit.
- Je veux vraiment présenter Bakary à mon frère, mais il n'est pas prêt à ça.
Je la comprends
- T....ton frè...re a..a.. de ...de... dej..a... une co..co..co..pine.
- Pas une vraie copine, il pense à d'autres choses qu'avoir une copine.
- E...eet Ju..ju..ju..ju.li..et..te ?
Elle éclate de rire.
- Si tu savais que le nombre de femmes que Lorenzo convoite, elle en fait partie.
Elle continue à rire.
- Il n'est pas laid, donc il se fait souvent aborder.
Je dois l'avouer qu'il est très loin d'être hideux
- Po..pou..r.q.u.quoi e..s...e.st-i..l méch...an..ant ?
- La douleur fait que les gens changent
Son visage est devenu sombre.
- C'est juste...
Quelqu'un ouvre la porte. En parlant du loup, Lorenzo fait son apparition.
- Notre mission est à 6 h 20.
Il finit par remarquer la présence de Rosalie
- Tu fais quoi ici ?
- Je suis chez moi quand même.
Il la regarde d'un regard d'indifférence totale. Il finit par sortir en claquant la porte.
- Tu as une mission avec lui.
- O...u..o..ui.
- Tu me diras comment cela a été.
- O..ui.
6 h 20,j'étais déjà prêt pour la mission, j'avais une rouge bordeaux en satin. Lorenzo m'avait acheté des escarpins avec une couleur rouge en dessous. Ils s'étaient super beaux. Je me tourne vers les escaliers, je vois Lorenzo descendre. Il est très bien habillé comme toujours.
- Allons-y.
Il me fait monter dans une autre voiture. Une Mercedes noire. Plus précisément, une AMG GT.
Il conduit et je commence à tapoter mes doigts sur le téléphone . Il arrête d'un coup franc la voiture.
- PUTAIN, ARRÊTE DE FAIRE CE BRUIT, MERDE!
Je sursaute. Mes yeux deviennent flous à cause des larmes qui ne peuvent couler. Il redémarre la voiture et il part d'une vitesse folle. Je hais cet homme de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
Son corps qui ne lui appartient pas
Teen FictionTodora: Pour...quoi fa.it-il ça Juliette:Tu devrais te mêler de tes affaires Lorenzo : Découvrez tout sur elle, sa vie et son passé Rosalie: Je n'aurais pas dû naître Andros: C'est dure de voir celà j'admets Keiss: C'est dégueulasse Théo :Qui est-el...