quattro(⁴)

16 1 3
                                    

Bonne lecture ♥️💋

Il y a 1 an j'ai essayé d'échapper à Rodrig

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a 1 an j'ai essayé d'échapper à Rodrig. Il m'a frappé j'ai toujours des cicatrices et aujourd'hui quand il est en colère il me frappe même si je n'ai rien fait.

Finalement, je me suis dit que c'est normal. Si je veux l'aider, je dois me montrer digne. Une fois la cuisine terminée, je lui donne à manger.

-De quoi s'agit-il.

je ne veux pas lui répondre

-Du du du riz haï..tien -
Ah oui, j'avais oublié que tu es haïtenne. On a une mission nous allons finalement voler les deux millions de dollars et j'ai besoin de toi pour faire distraction. Dans un camion il y'a 1 millions de dollars,mais ce n'est pas en liquide . L'argent est en transaction écrit par papier. J'ai les détails.

Ça ne ressemble à aucune autre mission.

C'est l'heure de la mission pour distraire Rodrig me poignarde la cuisse. Il y a six gardes avec des fusils.

Moi: Au...sec..ou..rs

Entre-temps, Rodrig monte dans la camionnette.

??-Vous allez bien madame vous saviez vous n'avez pas le droit d'être là.

Je montre ma jambe.
- une femme est blessée appeler une ambulance.

Une ambulance est venu me chercher

3 heures après Rodrig est venu me chercher. pourquoi il lui a fallu si longtemps.

-D'accord, prépare-toi, nous sortons et pour remettre les feuilles.

Nous sommes arrivés dans une maison enfin une villa.

??-Rodrig González.

-Keiss vous êtes devenu encore plus belle que vous étiez.

-Oh merci,vous avez toujours du charme,  cela ne change pas. Vous êtes venu voir Mornez.

-Oui, j'ai quelque chose pour lui.

Elle me regarde

-Salut, je m'appelle Keiss.

Elle me serre la main .

-Elle se nomme Todora.
-Salut, vous allez bien, vous êtes si belle. Je souris devant ce compliment.
- Mer.. ici vous aus. .sii.

Elle me sourit de plein fouet.

-Voici Mitchell, ma copine.

-Hello.

-Salut , où est Mornez.
- suivez-moi.

Nous voyons un homme dans la quarantaine.

- Vous avez ce que je vous ai demandé.

Il lui fournit les documents.

-Ese nijo de puta Romano Ferretti se va arrepentir (En gros Romano Ferretti cette pute vas regretter)

Il me regarde

-Tu veux boire un truc Rodrig.
-Non je n'ai pas assez de temps la prochaine fois.

Keiss s'approche de nous,

- à la prochaine.

Cette fois, elle ne sourit guère.

-Faite attention à toi, Keiss.

Elle fait un sourire que je dirais forcé.

Son corps qui ne lui appartient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant