Cinque (⁵)

12 1 34
                                    


Bonne lecture ❤️‍🔥

C'est bizarre quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





C'est bizarre quand même.



3 semaines plus tard




Rodrig était entrain de me violer comme d'habitude.

Quand nous entendions une porte se briser. Des hommes rentrent dans la chambre

-Alors tu oses faire ça

Je ne réagis même pas . Rodrig prends la parole

-Je peux vous expliquer.

Un des hommes tire sur Rodrig  qui tombe à terre .

Je suis  encore toute nue et je ne réagis  pas

-HABILLE-TOI

Je ne bouge toujours pas

-Questa donna è sua moglie (Cette femme est sa femme)

L'autre lui dit

- Lo porteremo al capo (on va l'amener au patron)

Il se tourne vers moi

-Habille -toi

Je me lève et fais ce qu'il m'a dit . Quand j'ai eu fini, ils me poussent pour m'emmener dehors dans une voiture.

-Théo tu vas prendre l'avion avec cette puttana (garce).

Cette nuit-là, j'ai été menotté et j'étais sale.

À 3h50. Nous étions dans un aéroport. Une personne, de ce que j'ai entendu il s'appelle Théo. Je le regarde de la tête au pied .

-Perché mi stai guardando in quel modo(Pourquoi me regardes-tu comme ça)

Je le regarde perplexe puis il me lance un sourire.
Je commence à fixer mes doigts sans dire un mot.

Des heures après nous étions enfin sur la terre ferme. Quand nous avons descendu il y avait plein de garde puis nous , nous dirigeons vers une voiture.

Dans la voiture nous, nous éloignons du monde et nous étions enfin arrivés dans une grande villa . C'était tellement magnifique et immense

- Tu peux sortir .

Je sors et j'attends qu'on me dise quoi faire.

Nous rentrons dans la maison et le type qui se nomme Théo hurle
- Lorenzo ho una sorpresa per te (j'ai une surprise pour toi.)

Je vois un homme qui est parfaitement musclé sans être dans l'excès avec beaucoup de tatouages et ses cheveux mouillés. Il arrive à ma hauteur .
Théo lui dit

- lei è sua moglie e complice (elle est sa femme et complice .)

Il me regarde avec un regard sombre

Le type aux tatouages
-Una nera (Une noire.)

Je comprends rien et il dit
-Pagherà per suo marito. Matterlo un cantina (Elle paiera pour son mari . Mettez-le dans la cave)

Théo me dit
-Ok,viens
-Théo chiama San e Matteo (Appelle San et Matteo.)
-Non farlo. la maltratteranno (Ne fais pas ça. Ils vont la maltraiter .)
-Je sais c'est pour ça.

Il m'installe dans un sous-sol et il m'attache avant de partir il me regarde avec pitié. Je suis restée je ne sais pas combien de temps .

Avant qu'un autre homme grand avec des longs cheveux et un autre qui est plus petit que l'autre celui-là a des cheveux frisés
- C'est elle .

Je lève les yeux en direction de l'homme au longs cheveux et j'ai peur comme toujours. Ils commencent à me malmener je ne vais pas dire ce qu'ils me font mais au moins il ne rentre pas en moi et ne me touche pas de façon inadéquate.

Je ne peux pas pleurer et je ne peux pas dire ce que je sais sinon il ne vas pas venir me chercher.

Après des heures ils m'ont laissé et comme un humain normal je commence à avoir faim.Tout d'un coup, quelqu'un rentre. C'était l'homme tatoué de tout à l'heure , il me regarde avec dégoût .
-Tu vas me dire où est mon argent .

Je ne réponds pas et je ne suis pas comme ça.

Son corps qui ne lui appartient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant