Bonne lecture ❤️🔥
Rosalie m'avait achetée des feuilles pour écrire puisqu'elle savait que je n'allais pas parler à son frère d'aussitôt.
Je me mets par terre et j'écris
< Que veux-tu savoir ?>
Il me regarde dans les yeux, dommage que tu sois un dégueulasse parce que tu as des beaux yeux.
- Je veux des informations pour m'aider à retrouver mon argent.
<Rodrig a écrit à un message à un groupe le 1ᵉʳ mars, il a donné 1 million de dollars. Le groupe Gomez&Soriano>
Lorenzo se tourne pour aller parler au téléphone et il revient me voir quand il a eu fini.
– Bon, je sors et comme je ne te fais pas confiance , il y aura une personne pour te surveiller.
Je roule des yeux et il part sans dire un mot de plus.
PDV DE LORENZO
Putain c'est qui cette fille bon sang. Si c'était que moi, on allait la retrouver avec un trou dans le cerveau. Andros ouvre ma porte, je n'attends pas une minute de plus, je le prends par le col
- Cosa hai ?(Qu'est-ce que tu as) ?
– Mia sorella (ma sœur)
- Oui, je lui ai dit Lorenzo, la petite, je ne pense même pas qu'elle sait parler et tu lui as tiré dessus.
- Je ne l'ai pas tué et Andros, nous ne sommes pas des gentils, tu sais ce qu'on fait ,alors si elle doit mourir, alors, elle va mourir.
- Wow i cugini combattono.(Les cousins se battent)
– Théo, tu vas garder un œil sur la noire.
- Arrête de l'appeler comme ça, a-t-elle un nom ? parce qu'elle n'a pas dit un mot quand j'étais avec elle.
- Même avec moi.
- Andros, nous devons partir.
– Ne vous battez pas sur la route hein.
Il commence à rigoler comme si sa blague était drôle.
On sort pour monter dans la voiture.
- D'après ce qu'elle m'a dit, il a donné 1 million de dollars à une compagnie qui se nomme Gomez&Soriano avant d'aller au RF, on doit aller chez Flavio.
Trente-quatre minutes après, on descend de la voiture.
Nous cognons à la porte de Flavio, il ouvre la porte et je vois de la peur sur son visage.
– Que se passe-t-il
– On nous a volé la drogue ,Lorenzo.
Pas le temps de discuter, je lui mets une balle dans la tête.
- Je savais qu'il allait nous mentir.
– Heureusement, qu'on a pris la drogue qu'il avait pour but de voler.
– Appelle Chris et Enzo, ils vont faire le ménage.
Arrivé au RF, Juliette vient m'accueillir .....
VOUS LISEZ
Son corps qui ne lui appartient pas
Teen FictionTodora: Pour...quoi fa.it-il ça Juliette:Tu devrais te mêler de tes affaires Lorenzo : Découvrez tout sur elle, sa vie et son passé Rosalie: Je n'aurais pas dû naître Andros: C'est dure de voir celà j'admets Keiss: C'est dégueulasse Théo :Qui est-el...