Bonne lecture ❤️🔥
Non, je dois retournerLorenzo pointe sa tête
-Tu peux descendre
Je descends et je tombe nez à nez à Kenny. Je détourne vite le regard
Kenny prend la parole
-ATTENDS, Lorenzo, c'est elle qui était avec Rodrig, c'est elle qui a volée la clé USB.Ce soir là, j'ai senti ma mort arrivé. Lorenzo lui lance un regard sombre et lui balance.
-Alors tu me dis qu'une pute de noire à facilement volé les dossiers le plus importants.
-Elle m'a ...Il a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend une balle dans la tête . Je sursaute, encore un cadavre par ma faute sur le poids de la culpabilité je tombe par terre . Je commence à hyper ventilé.
Je voulais juste sauver le monde que j'aime.
Lorenzo me prend par le bras pour me relever. Je me lâche de son emprise pour aller voir Kenny qui est à terre .
Réveil toi s'il vous plaît .
-Il est mort
-Qu'est-ce qu'il y'aJuliette voit le corps
-Oh non Lorenzo tu n'as pas..
-Pourquoi cela te surprend
-Tu n'es pas
-Ferme
Lorenzo me regarde et il prend son arme pour tirer sur moi
Juliette crie de ne par faire ça. Mais il tire sur moi je tombe par terre à côté du corps de Kenny .-Je ne l'ai pas tué alors appelle mon équipe de médecine.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis évanouie.
Je me réveille avec les paupières lourdes. Je vois le beau garçon qui est gentil avec moi.- As-tu soif.
Je ferme les yeux pour respirer. Il prend son téléphone pour appeler quelqu'un.-Tu devrais venir.
1 heure plus tard
-Je suis là.
Je connais cette voix. La femme en question rentre dans la chambre, c'est bien elle Keiss.
-Je la connais c'est la femme qui était avec Rodrig.
-Est ce qu'elle a déjà parlé .
-Non, je crois qu'elle ne parle pasJe comprends pas pourquoi Keiss est là.
-Il l'a fait .
-Oui.
-Je me demande pourquoi il ne l'a pas tué
-Mon père doit sûrement être pour quelque chose.
-Tôt ou tard elle va mourir.Ma vie est condamnée, je suis déjà morte.
6 jours sont passés et je suis de retour dans le sous-sol. Je pris pour que quelqu'un vient m'aider, mais à quoi bon.
Je commence à entendre des cries
- LORENZO DÉTACHE LA.
-Personne ne lui a dit de voler mon argent avec son putain de mari.
-Mais qui a dit que ce gars est son mari, déjà tu lui a parlé hein
VOUS LISEZ
Son corps qui ne lui appartient pas
Teen FictionTodora: Pour...quoi fa.it-il ça Juliette:Tu devrais te mêler de tes affaires Lorenzo : Découvrez tout sur elle, sa vie et son passé Rosalie: Je n'aurais pas dû naître Andros: C'est dure de voir celà j'admets Keiss: C'est dégueulasse Théo :Qui est-el...