Bonne lecture ❤️🔥
Bakary et Rosie sont sur la piste.2 heures plus tard, je sors pour respirer de l'air frais. Je vois Andros à terre. Il a l'air paumé,je le vois dans ses yeux. Il est sous alcool.
Je l'aide à se relever et je prends mon téléphone pour textoter Lorenzo.
30 minutes plus tard, il arrive dans un Audi noire. La voiture s'impose tellement que tout le monde regardait. Il n'était pas habillé comme d'habitude, il était
vêtu d'un simple jogging d'une marque connue avec une camisole blanche.
Il a des bras musclés et grâce à sa camisole je vois ses tatouages.
Je ne savais ps si je pouvais rentrer dans sa voiture alors je le regarde pour obtenir une autorisation.
- Monte.
Je monte devant, puisque Andros a pris toute la place sur les banquettes arrières de la voiture.
- Je hais que tu sois mon père.
Le chemin est long et la tension était présent.
Heureusement que nous sommes arrivés. Andros finit par vomir à côté de la roue de l'automobile.
- Merde mec.
Il ouvre la porte toute en tenant Andros et pénètre dans la pièce. Il amène Andros dans la chambre des invités et sort pour aller chercher un verre d'eau dans son réfrigérateur de luxe.
Je décide d'aller dans la chambre pour me reposer, mais je n'arrive pas donc,je décide d'aller dans le jardin.
Je passe des heures dans le jardin quand soudain , Andros vient me rejoint .
- Je t'ai vu par la fenêtre.
Je hoche la tête.
- Est-ce que tu vas bien Todora?
Il le mérite bien,je finis par lui répondre.
- Ou...ou.o...u.i.
-Avant de mourir, j'ai voulu entendre ta voix, et j'ai reçu une réponse de ta part, merci Seigneur.
Il me regarde dans les yeux.
- La vérité, je veux la vérité.
Tellement que je ne pouvais plus supporter, j'éclate en sanglots. Il me prend dans ses bras.
Je n'irais jamais bien.
- Je suis désolé.
-Je..je ve..eux m..mou..rir.
- Ne dit pas ça.
- Me..r..c..i.Après quelques minutes passées dans ses bras, nous nous séparons.
Je lui ai souri.
VOUS LISEZ
Son corps qui ne lui appartient pas
Teen FictionTodora: Pour...quoi fa.it-il ça Juliette:Tu devrais te mêler de tes affaires Lorenzo : Découvrez tout sur elle, sa vie et son passé Rosalie: Je n'aurais pas dû naître Andros: C'est dure de voir celà j'admets Keiss: C'est dégueulasse Théo :Qui est-el...