dodici(¹²)

6 0 0
                                    

Bonne lecture ❤️‍🔥

La mère d'Andros est tombé en dépression et plein de péripéties

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La mère d'Andros est tombé en dépression et plein de péripéties.

Il lâche un long soupire.

- Cette famille a toujours été rancunière, bienvenue chez les Romano Ferretti.

Je rigole

- Je pars.

- D'accord, on se voit pour le saisie dans l'appartement de Ricchie.

- Ouais, j'ai confié un dossier à Andros.

- Il commence à s'habituer à voir du sang maintenant ?

- Oui, j'essaye de pas trop le mettre dans cette merde et c'est un dossier sur du piratage.

Je sors de sa grande maison luxueuse, j'ai hâte de reprendre cette entreprise.

***

– Voilà.

Elle me donne un plat

– Tu m'as appelé juste pour ça et qui a dit que j'avais faim hein ?

Elle croise ses bras.

- J'ai essayé une recette donc donne-moi ton avis.

- Je n'ai pas faim.

- S'il te plait.

Je soupire puis je prends une bouchée.

- Je ne savais pas que tu savais faire un bon plat.

Elle me frappe et sourit.

- Bon, je dois partir.

***

Je vais chez ma tatoueuse qui m'ouvre sa porte en me sautant dessus, elle comprend que je ne suis pas là pour parler de politique, etc.

J'arrache ses vêtements et la pousse pour qu'elle tombe sur son lit.

***

Je remets mes vêtements et je pars de chez elle. Arrivé chez moi, la noire était assise sur mon fauteuil, je regarde ce qu'elle lit, Take my soul.

Je ne la donne pas plus d'attention puis je vais dans ma chambre. Je prends un verre de vodka avec mes anti-dépresseurs.

Je prends en plus des champignons hallucinogènes, je me couche sur mon lit.

Je ne suis pas ce vieux merdeux, je commence à me lever puis je jette le verre que j'ai bu la vodka des minutes plus tôt.

Putain cette vie de merde.

Quelqu'un rentre dans ma chambre, cette noire, mais qui l'a demandé, je suis comme un pélican volant donc je ne réagis pas face à sa venue. Elle est pas mal cette noire attends, je viens de dire quoi.

PDV DE TODORA

J'entends un grand bruit de verre qui provient de la chambre de Lorenzo. Je sais que je vais regretter, mais je rentre dans sa chambre. Il était là juste avec un jogging d'une marque connue de couleur gris.

Je redescends et je vais lui chercher un verre d'eau, je ne veux pas de mort de plus sur ma conscience, je ne pourrais pas supporter. Je lui donne le verre d'eau et je suis parti pour retourner dans ma chambre. Je ne veux pas que ma vie se résume à être ici, je veux ma liberté, je veux trouver ma paix.

***

Le matin, je redescends, je retrouve M. Lorenzo en costard comme la moitié du temps. Je ne savais pas qu'il se droguait.

- Je sors et comme je te fais pas confiance,quelqu'un viendra jeter un coup d'œil sur toi.

Plus sec que ça tu meurs

Quand il sort, je vois Théo qui rentre pendant que Lorenzo part pour aller faire ses affaires.

- J'ai apporté de la pizza, la meilleure, en Italie, tu goûteras les meilleures pizzas de ta vie.

Je lui donne un faible sourire avant qu'il s'installe sur le sofa.

- Viens.

J'obéis et je m'assois à côté de lui. Il me tend une pointe de pizza que j'accepte à volontiers . Mmmh c'était tellement bon, je crois qu'il a raison.

Des heures plus tard, je me suis endormie sur Théo sans le savoir. Quand soudain, j'entends une voix rauque et grave dire

- Elle s'est endormie.

- Ouais.

– Merci, tu peux y aller

Je sens que ma tête se dépose sur un oreiller et j'entendis la porte claquer.

- Lève-toi.

Dit-il en me touchant, je me lève sur l'effet de sa main sur moi.

- Demain, tu vas m'accompagner quelque part avec Juliette.

Il part sur les mots qu'il vient de prononcer.

Je devrais me considérer contente, mais je pense que je préfère mourir si je dois subir toutes ces choses que je ne voulais pas de base, j'espère qu'il va bientôt venir me chercher.

Un jour, il va venir, il me l'a (promit) on n'oublie pas nos promesses.

Son corps qui ne lui appartient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant