Lorsque Jeon Jungsik avait créé le ConnectCoeur, il n'avait à aucun moment imaginé s'enrichir au point de ne plus avoir à aller faire ses courses lui-même, néanmoins, ce fut le cas dès que la première version de l'application vit le jour.
Dans une société où le véritable amour s'était lentement transformé en un mythe, le programme qui visait à rassembler les âmes sœurs fit fureur le jour de sa sortie et tous ceux qui suivirent. L'engouement autour de celui-ci fut telle que Lestar fut propulsé en seulement une année au rang de capitale du progrès, et comme chaque année depuis cinq ans, à l'arrivée de l'été, le Festival des Cœurs allait rassembler des millions de personnes venant des quatre coins du monde.
« Ne me regarde pas comme ça ! Moi aussi je veux que le ConnectCoeur me trouve l'amour de ma vie ! »
Par la fenêtre de sa voiture, Jeon Jungkook leva les yeux aux ciel à l'instant même où il entendit les mots de la lycéenne qui avançaient avec ses amies sur le trottoir bordant la route principale. Il venait de poser le pied à Lestar et il n'en pouvait déjà plus, remontant directement la vitre avant de jeter un œil sur le trafic.
« Prenez les petites routes, s'il vous plaît. Les gens doivent sûrement déjà être entassés devant le building. »
« Bien, monsieur. »
Le chauffeur eut presque l'air d'un magicien aux yeux du jeune homme puisqu'ils arrivèrent en un rien de temps à destination. Jungkook – au sous-sol de l'énorme bâtiment qui appartenait à sa famille – prit alors l'ascenseur afin d'atteindre la salle où allait se tenir la conférence qui lui avait valu un long vol express depuis Latlas.
« Monsieur Jeon ! Vous êtes enfin là. », dit avec enthousiasme l'un des organisateurs de l'événement. « Votre père et monsieur Gray vous attendent là-bas. »
Jungkook esquissa par politesse un sourire, puis il s'approcha des deux hommes en observant l'endroit qui s'apprêtait à accueillir plus de dix milles personnes.
« J'ai cru que tu n'arriverais jamais à temps. », lâcha Jungsik en posant les yeux sur son fils avant de regarder derrière ce dernier. « Où est-elle ? »
« Qui donc ? »
« Ta fiancée. »
« La... Lara et moi avons rompu il y a plusieurs mois-... »
« Pars d'ici. »
« Comment ? », questionna le jeune homme en apercevant le regard strict de son aîné. « Papa, j'ai travaillé toute l'année sur ce projet. Tu ne peux pas me faire ça. »
« Et moi j'ai travaillé là-dessus toute ma vie, et crois-moi, je ne te laisserai pas tout gâcher parce que tu ne sais pas te contenter d'une seule femme. », rétorqua l'homme en ajustant la veste de son costard. « Va-t'en. Je ne veux plus te voir. »
La mâchoire de Jungkook se serra, et Dieu seul savait à quel point il aurait aimé hurler sa rage, néanmoins, il ne fit rien et quitta rapidement la grande salle. Il était en public et se donner en spectacle n'avait jamais été une option, mais la décision de son géniteur heurta tout de même sa fierté.
« À croire que je ne suis important que lorsque je suis accompagné. »
« Kook ! Attends ! », s'écria le jeune Gray en courant jusqu'à atteindre le nommé. « Allons prendre un verre. »
« Tu ne restes pas ? Mon père va sûrement te faire la morale si tu n'es pas là pour cette foutue présentation. »
« Il m'a dit qu'il va s'en charger tout seul. J'ai déjà géré les journalistes, alors je suis libre maintenant. On y va ? »
VOUS LISEZ
𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊
Fanfiction« 𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 à 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘇𝗶𝗽 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗺𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻 ? »