Ahri
La semaine n'avait pas été douce à mon égard, et lorsque le samedi soir arriva, je fus furieuse contre moi-même pour avoir si insoucieusement accepté d'accompagner Jungkook à cet événement dont je ne savais strictement rien.
Je croulais sous le travail, cependant, je ne pouvais annuler – même si l'idée de passer une soirée entière à prendre du retard sur mon dossier de candidature me donnait la migraine . Je m'étais engagée auprès de Jungkook, et bien que ce n'était pas très clair dans notre contrat, il était bel et bien mon patron, alors je devais à tout prix respecter ma parole.
« Suivez-moi. », dit-il en longeant rapidement le couloir. « Ma chambre est là. »
Je hochai la tête, puis il poussa la porte et je le suivis à l'intérieur.
La pièce était sombre, mais je ne l'aurais imaginé autrement. Elle était mystérieuse et élégante, tout comme lui.
Mon regard se dispersa rapidement tant l'atmosphère des lieux me plût – il y avait une armoire entièrement remplie de jeux vidéo – toutefois, Jungkook capta à nouveau mon attention lorsqu'il s'éclaircit la gorge.
« Excusez-moi. »
« Je ne vois pas de soucis à ce que vous observiez... Nous n'avons juste pas le temps là maintenant. », expliqua-t-il en fouillant dans son dressing. « Mon père a insisté pour que je vous achète une robe. »
« Ma tenue n'est-elle pas adaptée ? »
« Bien sûr que si... Mais selon mon père, un gentleman doit habiller sa partenaire. »
« Je vois... »
C'était selon moi du sexisme bien caché, mais je me tus. Je n'avais pas l'intention de me lancer dans une telle discussion avec l'homme qui était prêt à me payer des fortunes pour que je me contente d'être belle et intéressante, cependant, ses marmonnements me firent sourire.
« Putain. Qu'est-ce qu'il me fait faire ? Foutu macho. », lâcha-t-il tout bas avant de se tourner vers moi avec une grande boîte blanche entre les mains. « Je l'ai choisi parce que la couleur me plaisait bien, mais si elle n'est pas à votre goût, vous avez tout à fait le droit de ne pas la porter. »
« Nous faisons tout ça pour plaire à votre père, non ? Je la porterai. Ne vous en faites pas. »
Ce regard désolé qu'il me lança me poussa à poser amicalement ma main sur son épaule afin de le rassurer – comme si il était celui qui était à plaindre et non moi. Ironique.
*****
Jungkook posa la boîte dans la salle de bain sur laquelle donnait sa chambre, puis il laissa Ahri s'y vêtir en toute intimité. Il lui donna tout l'espace possible et alla rapidement enfiler son costard dans l'étroitesse de son dressing.
Le jeune Jeon aimait s'apprêter, néanmoins, la petitesse de sa garde-robe le fit se dépêcher bien plus qu'à son habitude. Il se parfuma, se coiffa, puis se para de ses boucles d'oreilles et de ses bagues argentées favorites.
Dans le miroir face à son lit, il admira brièvement son reflet, avant de s'asseoir sur son matelas pour mettre ses chaussures et attendre la jeune Lancaster. Elle le fit patienter près d'une quinzaine de minutes – il commençait même à franchement être agacé car il détestait être en retard – néanmoins, lorsqu'elle quitta la salle de bain, ses yeux ne firent que la fixer.
Ahri était séduisante de nature, alors instantanément, le noiraud regretta de lui avoir pris la robe qu'il avait le plus apprécié parmi la collection que Mia lui avait présenté.
VOUS LISEZ
𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊
Fanfiction« 𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 à 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘇𝗶𝗽 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗺𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻 ? »