Ahri
Mes mains se crispèrent sur le bas de ma robe dès l'instant où je pris place sur le siège passager de la voiture de Jungkook. J'avais les nerfs à fleur de peau – mon frère et moi nous étions encore disputés au sujet de mon travail – et pour ne rien arranger, je culpabilisais pour avoir prétendu un petit séjour entre amis afin de justifier mon départ auprès de ma mère.
Ma conscience n'était pas tranquille car mentir à la personne la plus précieuse à mes yeux était tout ce que je détestais, néanmoins, ce fut un mal que je jugeai nécessaire. Je devais me faire de l'argent pour assurer le futur, car même si June et ma mère prétendait le contraire, je savais que notre héritage familial ne faisait que s'amincir un peu plus chaque jour.
« N'as-tu pas dormi de la nuit ? »
« Co-Comment ? », bégayai-je en sortant subitement de mes pensées.
« Tu m'as l'air ailleurs. »
« J'ai menti à ma mère pour vous accompagner. Je m'en veux maintenant. »
Le son de sa respiration me fit comprendre que son rire n'était pas sincère, mais une façon pour lui de me faire comprendre qu'il était outré.
« Pourquoi lui mentir ? Lui mens-tu également lorsque tu es avec cet autre mec ou ce n'est réservé qu'à moi ? »
« Allez vous faire foutre. », dis-je pour aussitôt le regretter. « Excusez-moi. Je... Je ne lui parle pas de mes aventures non plus si c'est ce que vous voulez savoir. »
« Et pourquoi ça ? D'ailleurs, pourquoi fais-tu ce métier quand ton père est littéralement l'un des associés majoritaires de Leiki & Co ? Tu n'as pas besoin d'agent, alors pourquoi ? »
« J'ai l'impression que vous êtes en train de dépasser les limites, monsieur Jeon. Que ce soit clair, vous ne savez strictement rien de moi et vous n'êtes personne pour remettre en question mes choix et mon mode de vie. N'essayez pas de vous mettre à ma place... Parce que vous êtes mille lieux de la réalité. »
Son comportement me déplaisait de plus en plus – il se permettait des écarts qui allaient au-delà du fait qu'il était mon patron – alors je préférai me montrer ferme sur le sujet. Je ne le voulais pas dans ma vie privée, toutefois, il semblait déterminé à s'y immiscer, me faisant détester cette journée-là un peu plus.
« J'ai mené ma petite enquête lorsque mon père a dit connaître le tien et tu m'as l'air de vivre comme une véritable petite princesse. »
« Vous êtes celui qui vit comme un prince ! », lâchai-je en croisant mes bras contre mon abdomen. « Votre père mâche et il ne vous reste qu'à à avaler le tout. Nous ne sommes pas les mêmes. »
« En quoi es-tu différente de moi ? Je suis sûr que ton père-... »
« Je vous le répète. Vous ne savez strictement rien de moi. »
Son rire plein de prétention fit naître en moi l'envie de lui arracher les yeux, mais je n'en fis rien. Jamais je ne me serais permise de perdre mon sang froid, cependant, Jungkook ne sembla aucunement prêt à me faire l'honneur de ce silence qu'il m'avait pourtant si longuement servi lors de notre premier rendez-vous chez lui.
« Et tu ne sais rien de moi non plus. Pourquoi m'appeler un prince ? Tu ne sais pas à quel point je me bats pour ma place. »
« Vous avez raison-... »
« Tu ne sais pas à quel point je travaille dur pour tout ce que j'ai. »
« Et voilà exactement la différence entre vous et moi. », rétorquai-je en descendant la vitre avant de me tourner vers l'extérieur. « Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Je me fiche complètement de votre vécu et de votre dur labeur. Je ne suis ici que pour le travail... Pas pour me faire un ami ou donner mon avis sur quoi que ce soit. »
VOUS LISEZ
𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊
Fanfiction« 𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 à 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘇𝗶𝗽 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗺𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻 ? »