Ahri
La dernière fois où j'avais passé la nuit en compagnie de l'un de mes clients remontaient à longtemps, cependant, ce soir-là je n'avais pu m'en empêcher.
Son prénom m'était sorti de la tête à l'instant même où ses mains s'étaient posées sur ma taille, mais ce détail ne fut aucunement un problème à notre quête de plaisir. Et bien que mon choix de me laisser séduire aurait pu être remis en question, je savais que je ne faisais rien de mal. Nous étions tous deux aussi libres que l'air et plein de désirs – il m'avait même payé pour être sa petite amie – alors il n'y avait rien à redire.
« Réveille-toi. », murmurai-je à son oreille en caressant tout doucement sa joue. « Tu ne peux pas être plus épuisé que moi. »
« Bien sûr que si... Tu ne voulais plus t'arrêter. »
« Quoi ? », m'écriai-je complètement outrée en tapant sobrement contre son torse. « Tu mens ! Tu n'a pas arrêté de m'en demander plus... »
« Et puis que tu es toujours dans mon lit... Je suppose que j'ai su te satisfaire. »
J'esquissai un sourire, puis je le laissai me serrer à nouveau contre lui.
De temps en temps, il m'arrivait d'apprécier un peu de chaleur, alors je me laissai faire comme si c'était là tout ce que j'avais toujours voulu.
« Eyan. »
« Comment ? »
« C'est mon prénom. Eyan Jacobs. »
« Enchantée, Eyan. »
Ce fut la première fois que je prononçai son prénom, et bizarrement – lui qui avait été tout sauf romantique au cours celle nuit torride – j'entendis les battements de son cœur s'accélérer.
« Le ConnectCoeur ne t'a pas non plus trouvé l'âme sœur ? »
« Je ne me suis pas inscrite. », répondis-je en me blottissant un peu plus contre lui. « Cette application n'est pas faite pour moi. »
« Oh... Mais du coup, ça doit être pour ça que je n'ai pas eu de match. »
« Imbécile. », lâchai-je en riant malgré moi. « Je ne crois pas en tout ça. »
Mes yeux rejoignirent les siens – leur bleu matinal me surprit – puis il hocha la tête en signe de compréhension. Il me plaisait peut-être un peu finalement, car lorsqu'il m'offrît un doux sourire, je trouvai la force de pousser mon corps vers le haut pour faire rencontrer nos lèvres.
Il embrassait comme un Dieu et je ne pus réprimer toutes ces envies qu'il éveillait en moi. Je le voulais encore plus que la veille et je sus que nous étions sur la même longueur d'onde lorsqu'il recommença à glisser ses doigts dans mes cheveux.
Nos corps s'attiraient comme des aimants et nous étions une fois de plus prêts à assouvir tous nos fantasmes, quand tout à coup, la sonnerie de mon téléphone vint ruiner l'instant et nous laisser complètement frustrés.
*****
Les jambes d'Ahri étaient élégamment croisées et ses mains posées sur ses cuisses. Elle fixait les jolies bagues qui ornaient ses doigts, quand finalement, elle prit la peine de lever les yeux pour les poser sur l'homme qui était assis face à elle.
VOUS LISEZ
𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊
Fanfiction« 𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 à 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘇𝗶𝗽 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗺𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻 ? »