Chapitre 6

534 48 4
                                    

Jungkook

À ma plus grande surprise, mon père fut rapidement sous le charme d'Ahri – son nom de famille n'y était sans doute pas pour rien – et en m'oubliant presque, tous deux discutèrent longuement. Elle était intéressante et même moi j'avais pu m'en apercevoir.

Attentivement, je les écoutais en intervenant de temps de temps à autre – surtout quand ma complice me lançait de petits regards interrogateurs – puis mon estomac se noua lorsque la voix de mon frère se fit entendre. Il savait manipuler notre père, alors s'il venait à ne pas apprécier Ahri, mon plan tombait à l'eau avant même d'avoir porté ses fruits.

« Bonjour. », dit-il en saluant ma pseudo petite amie. « Jungkook avait hâte de te présenter à nous. Je suis Junghyun et voici ma femme, Mia. »

« Je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Ahri... Ahri Lancaster. »

Elle sourit, et comme si elle était tout ce qui importait, ils en firent tous de même. Elle savait plaire aux hommes, cependant, je ne fus pas l'un d'eux. Mes yeux restèrent rivés sur elle non pas à cause de sa beauté ou de ses grands yeux obscures, mais parce qu'elle était étrangement sociable – j'admirais ce genre de personnes.

À elle seule, elle était tout ce que je n'étais pas. Elle appréciait le vin tout comme mon père et mon frère, tandis que moi je détestais ça. Elle aimait Lestar, alors que de mon côté je ne voulais que quitter ce pays où tous semblaient porter un jugement sur ma personne. Elle avait l'air d'avoir une famille toute aussi parfaite qu'elle, pendant que moi je luttais pour trouver ma place au sein de la mienne.

Finalement, bien que ce déjeuner me contenta, il me rendit également envieux de cette jeune femme qui était de cinq ans ma cadette et qui ne faisait pourtant que m'aider.

Ahri

Le soulagement qui me gagna lorsque monsieur Jeon demanda à Jungkook de me faire faire le tour de la propriété fut tel que mes muscles jusqu'à lors crispés se relâchèrent.

Je savais dissimuler aisément aux autres mon anxiété, néanmoins, mon estomac en prenait toujours un coup. Je mentais à la perfection, mais cela ne changea rien au fait que l'air frais me fit du bien lorsque nous sortîmes du manoir.

« Je vous jure que je serais déjà partie en courant si nous n'avions pas signé ce contrat. »

« Une chance pour moi alors ? », questionna le noiraud en ricanant sobrement. « Vous n'aviez pourtant pas l'air de perdre pied là-bas. »

« Le paraître est plus important que le ressenti. Je ne voulais pas tout gâcher. »

Jungkook hocha la tête, puis enfonça ses mains dans les poches de son pantalons.

Nous n'avions pas grand chose à nous dire, alors nous nous contentâmes de profiter de ce beau soleil d'été qui brillait si fièrement au-dessus de nos têtes en avançant lentement.

Le silence dont je fis l'expérience ne me frustra guère – je le préférai même aux paroles – alors je ne songeai pas un seul instant à m'en plaindre. Il n'était pas très bavard, mais je ne le pris pas mal, car après tout, le faire parler ou l'écouter ne faisaient pas partie de mon travail.

Au bout de quelques minutes, j'avais même fini par accepter le fait que les instants où nous devrions forcément être seuls pour le bien de notre stratagème seraient aussi bruyant qu'une légère brise, toutefois, il fut celui qui sans que je ne m'y attende brisa le silence.

« Je suis désolé de ne pas vous avoir dit qui était mon père lorsque j'ai compris que vous n'aviez pas la moindre idée de qui j'étais. », dit-il en jetant un regard bref dans ma direction. « J'avais peur que vous vous rétractiez. Ce que vous faites va directement à l'encontre de tous les principes du ConnectCoeur, alors j'ai pensé que si vous saviez vous-... »

𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant