Jungkook
Je ne me serais pas décrit comme étant ivre, cependant, je fus surpris par la fluidité de mes pas. Je marchai jusqu'aux toilettes – comme si je m'étais entraîné toute ma vie rien que pour tenir debout à ce moment précis – puis je m'arrêtai devant la porte de la partie réservée aux femmes.
C'était sans doute pour le mieux que je fis le choix de ne pas entrer. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fou, ou pire, un pervers, alors je patientai en appuyant mon dos contre le mur. Cela dit, si je n'avais pas eu grand besoin de son aide, je ne serais jamais resté debout tel un zombie à l'attendre durant près d'une dizaine de minutes – peut-être moins tant ma notion du temps était confuse – pour la voir sortir en marmonnant.
« Nous nous sommes rencontrés le 15 juin 2020. Le 15 juin 2020. C'était un lundi. À la plage-... »
« Excusez-moi. »
« Oh mon Dieu... Non. », lâcha-t-elle en levant les yeux dans ma direction. « Je déteste les lundis putain. Qu'est-ce que vous me voulez ? »
« Euh... En fait... », bégayai-je en grattait lentement l'arrière de ma tête. « Sans le vouloir... J'ai entendu votre conversation lorsque vous étiez à table et-... »
« Je déteste la plage aussi. », dit-elle en massant ses tempes. « L'histoire ne tient pas debout... Et votre intervention est en train de me perturber. En plus, vous n'avez pas répondu à ma question. »
« Êtes-vous une escort-girl ou quelque chose du genre ? »
« Wow ! Qu'est-ce qui vous a permis de faire une telle déduction ? Vous êtes-vous fait une idée sur ma profession rien qu'en m'espionnant ? »
Mon manque de tact me mit mal à l'aise. Comment avais-je pu lui demander une telle chose aussi directement ? L'alcool avait sans doute dû parler pour moi et cela résulta presque instantanément à mon silence, réfléchissant sérieusement à ce que mes prochains mots allaient être.
« Ce n'est pas ça du tout. J'ai juste cru comprendre que vous vous faisiez passer pour la petite amie de l'homme avec qui vous étiez. », dis-je avant de la voir détourner le regard. « Je veux la même chose. »
« Je ne vois pas de quoi vous parler. »
« S'il vous plaît... Aidez-moi. J'ai... J'ai vraiment besoin d'une personne à présenter à ma famille. Je vous paierai la somme que vous voudrez. »
Elle me regarda de haut en bas avec une certaine méfiance, puis elle fixa mon visage. Je compris que ma proposition ne la laissait pas indifférente, cependant, les conditions dans lesquelles nous nous trouvions ne devait forcément pas lui plaire – ça ne m'aurait pas plu à moi non plus d'être abordé à la sortie des toilettes.
« Cette application est vraiment pourrie, hein ? », lança-t-elle avec une petite moue. « N'a-t-elle pas su vous trouver l'âme sœur ? »
« Ce n'est pas ça. Le ConnectCoeur fonctionne très bien. Le programme a même été modifié pour détecter des-... », dis-je avant de me couper moi-même dans mon élan. « Je ne veux juste pas l'utiliser. Vous comprenez ? C'est mon choix, mais mon père ne l'accepte pas. Aidez-moi. »
« Mmh... OK. »
« OK ? »
« OK. », répéta-t-elle en sortant une petite carte rose clair de son sac à main pour me la tendre. « Appelez-moi. »
Dès que je sentis le petit morceau de papier lisse et épais sous mes doigts, elle s'éclipsa en laissant derrière elle uniquement cette délicieuse odeur de rose qui émanait d'elle.
« Ahri Lancaster. », lis-je avant de glisser la carte dans la poche de ma veste de costard. « Ahri Lancaster. »
*****
Jungkook fut aux anges – comme si tous ses soucis s'étaient envolés suite à sa rencontre avec la jeune femme – tant et si bien qu'il ne ressentit pas la moindre pression en rentrant chez lui au petit matin, accompagné de Zach, tous les deux bien évidemment complètement soûls.
« Tes yeux ont-ils toujours été aussi globuleux ? »
« Mais qu'est-ce que tu racontes, Kook ? Je n'ai pas les yeux globuleux ! »
« Bien sûr que si ! Vous avez tous les yeux globuleux ! Le chauffeur aussi. »
« Qui ? Le mec qui nous a emmené ici ? », interrogea Zach en buvant une énième gorgée de sa bouteille. « Il était beau ! Je parie que je suis son genre. »
« Et moi ? Je suis ton genre ? »
« Alors là, pas du tout. Tu me fais penser à un rongeur... Et je déteste ça ! Tu te souviens la fois où nous sommes-... »
« QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ? »
Jungkook reconnût immédiatement la voix de son père et il repensa aussitôt au jour de ses 18 ans – il y avait pris sa première cuite et la plus grosse raclée de sa vie.
« TOI AUSSI ZACHARIAH ? », rugit Jungsik en s'arrêtant face aux deux jeunes hommes qui étaient assis par terre au beau milieu du salon. « Je vous promets que demain, lorsque vous aurez dessoûlés, le savon que je compte vous passez vous hantera pour le restant de vos jours. »
« Papa, c'est vrai qu'il a les yeux globuleux ? »
« JEON JUNGKOOK ! N'as-tu pas honte de ton état ? Ivre le jour même de ton retour ici ! Tu n'es pas capable de faire la fierté de ton père en te mariant et en plus tu oses te comporter aussi mal ? Montez tous les deux ! Maintenant ! »
Et à ce moment-là – alors qu'il se faisait réprimander comme un gamin – Jungkook ne put garder davantage pour lui la raison de sa soudaine désinvolture.
« J'ai ! J'ai une petite amie... Pour ton information ! », lâcha le jeune Jeon avant d'attirer le regard étonné de son meilleur ami. « Et elle est bien plus maligne que Mia ! »
« Ne rabaisse pas la femme de ton frère ! »
« On s'en fout, papa ! Ahri est sublime et elle sent bon... Elle sent tellement bon que j'aurais pu la bouffer ! Elle est tellement sexy-... »
« Montez tous les deux. », dit Jungsik en cachant aisément son sourire. « Et toi, Jungkook, tu me présenteras cette Ahri demain. »
« QUOI ? Demain ? Non non non ! Impossible... Elle... Elle est en voyage ! En voyage, tu m'entends ? »
« Alors tu me la présenteras à son retour. »
Cela n'était que le début du mensonge, néanmoins, la satisfaction que le jeune homme vit envahir les yeux de son père le poussa à ne même pas songer une seule seconde à faire marche arrière. Il comptait bel et bien s'inventer de toutes pièces une relation amoureuse avec celle qu'il avait rencontré le soir même, et cela, uniquement pour rentrer lui aussi dans les bonnes grâces de son paternel.
Jungkook était ambitieux, alors oui, il était prêt à tout pour avoir la reconnaissance qu'il jugeait mériter. Il voulait tout ce qui lui revenait de droit, et il savait que cette fameuse Ahri Lancaster était la clé du chemin doré qu'il devait emprunter pour atteindre son objectif.
VOUS LISEZ
𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊
Fanfiction« 𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 à 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘇𝗶𝗽 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗺𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻 ? »