Chapitre 9

450 42 22
                                    

Joueuse – Zach avait trouvé le mot parfait pour la décrire et je le constatai un peu plus en entendant ces mots glisser si fluidement de ses jolies lèvres pulpeuses. Ses yeux rencontrèrent rapidement les miens quand elle sépara sa voix de mon oreille, et malgré tous mes efforts pour que mes joues restent pâles, je sus qu'elles avaient tourné au rose lorsqu'elle me laissa voir l'amusement de son sourire.

« Kook, ça va ? », interrogea mon frère depuis l'autre bout de cette table ronde. « Tes allergies ont repris ? »

Franchement, j'aurais tant aimé que ce soit le cas. L'époque où un peu de pollen était tout ce qui était capable me faire rougir me manqua soudainement – tout ça parce que Mia avait jugé bon de parler de mes désirs concernant nos tenues.

« Euh... Je reviens tout de suite. »

« Je t'accompagne. »

Juste pour un moment, je voulais être loin d'elle, cependant, je ne sus refuser lorsqu'en me levant elle prit ma main.

Je lui avais promis de ne pas la laisser et je tins cette promesse bien qu'une fois arrivés au balcon de l'étage supérieur je pris un peu de distance.

Ce n'était pas l'attraction que j'avais à son égard qui me dérangeait, mais l'embarrassement étrange que je ressentait en imaginant tous ces gens dire qu'un coureur tel que moi ne la méritait pas, et ce même si notre relation n'était qu'une fiction.

*****

La douce brise de cette nuit d'été fit virevolter les longs cheveux noirs de la jeune Lancaster jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à les rassembler à l'avant sur le côté droit de son épaule.

Le regard plongé dans le vide, elle réfléchit vaguement à la raison du soudain besoin d'air de son patron, toutefois, elle ne s'attarda pas vraiment sur la question – son travail était de plaire aux membres de sa famille et non pas de se faire du soucis pour lui.

Ahri patienta longuement en regardant de temps à autre le jeune Jeon – il avait les mains appuyées contre la rambarde en pierre blanche et la tête baissée – quand tout à coup, son téléphone sonna.

Répondre à cet appel ne fut ni une obligation ni une nécessité, cependant, elle le fit sans hésiter rien que pour échapper à ce silence étrangement pesant.

« Allô ? »

« C'est moi. », dit simplement l'homme à l'autre bout du fil. « Je te dérange ? »

« Plus ou moins. Je travaille ce soir. »

« Je peux te récupérer après si tu veux. »

« Ce n'est pas le genre de relation que nous partageons, Eyan. »

« Passe chez moi. », lâcha plus directement le blond en bloquant momentanément sa lèvre inférieure entre ses dents. « Tu es partie si précipitamment ce matin-là et puis tu as arrêté de répondre à mes appels. »

« N'as-tu pas lu ce que tu as signé ? Après notre dernier rendez-vous nous avons couché ensemble parce que je l'ai voulu et que cela n'allait pas à l'encontre des closes de notre contrat. Te revoir n'a jamais fait partie de mes plans... Alors supprime ce numéro et passe à autre chose. »

Eyan aurait très bien pu faire céder Ahri si leur conversation avait duré plus longtemps – il savait se servir de sa langue comme personne – mais elle était bien trop bonne élève pour briser les règles de son métier.

𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant