Jungkook
Pourquoi avais-je dû perdre mon sang froid ?
Moi qui avais eu peur qu'elle me prenne pour un pervers au premier abord, j'avais réussi à m'assurer qu'elle me voie comme telle au bout de notre quatrième rencontre.
Elle ne me regarda même pas, mais la honte qui m'envahit fut telle que j'allumai la radio juste pour combler ce silence devenu pesant – c'était complètement de ma faute.
L'envie de me mettre une raclée ne me manqua pas, mais à ce stade, Ahri aurait très bien pu me prendre pour un fou si je faisais un quelconque mouvement, alors je restai stoïque. J'étais comme pétrifié – mes mains serrées sur le volant et mon corps fortement ancré dans mon siège – et je respirais à peine par peur qu'elle sorte de la voiture en hurlant que je l'avais agressé.
Un millier de scénarios me vinrent rapidement en tête, cependant, je ne vis pas venir celui où sa main se posait sur ma cuisse – la sensation était bien trop agréable pour être décrite – et ses yeux sur mes lèvres dès que, surpris, je tournai la tête vers elle.
« Mademoiselle Lancaster-... »
« Que voulez-vous, monsieur Jeon ? », demanda-t-elle en levant doucement son menton pour trouver mon regard. « Demander. C'est tout ce que vous avez à faire. »
Si la tentation avait un visage, c'était bel et bien le sien.
Ses lèvres à chaque fois qu'elle m'appelait 'monsieur Jeon' étaient gravées dans ma mémoire à tel point que je n'avais cessé d'y penser depuis la toute première fois où cela s'était produit. Elle ne le faisait pas exprès, mais elle me faisait perdre un peu plus de ma pudeur à chaque fois qu'elle se tenait devant moi, à me regarder avec ses grands yeux bruns.
« Je veux... Je veux que-... »
« Je vous fais marcher. »
« Quoi ? »
« Je vous fais marcher. », répéta-t-elle en retirant sa main de moi avec un fin sourire. « Je suis séduisante et vous êtes séduit... Je peux parfaitement le comprendre, mais ne dépasser pas les bornes. »
Qu'est-ce qu'elle fut directe – même si elle heurta ma fierté d'homme – et en un battement de cils, cela me permit de me concentrer à nouveau sur mes réels objectifs et la véritable raison de sa présence près de moi.
*****
Ahri fut à la fois outrée et flattée – peut-être même un peu intéressée – par la proposition implicite du jeune Jeon, cependant, elle fit tout pour ne rien laisser paraître. Elle ne voulait pas allonger davantage cet instant qu'elle jugeait extrêmement gênant, et grâce à cela, Jungkook eut assez de temps pour réfléchir à une façon habile de revenir sur ses paroles.
« Vous n'y êtes pas du tout. Je crois qu'il y a un malentendu. », dit-il en ricanant tout bas. « Je ne veux pas la supprimer complètement. Je me suis peut-être mal exprimé... Mais ce que je veux c'est la modifier un peu. »
« Oh... Cela me semble déjà bien plus cohérent. Excusez-moi d'avoir mal compris vos propos. »
Si mentir sur le fond de ses mots étaient ce qu'il voulait, alors la jeune Lancaster le voulut également. Elle remarqua qu'il voulait se sortir de l'embarras dans lequel il s'était mis, mais elle ne vit pas cela d'un mauvais œil et fit même le choix de l'aider discrètement dans ses retranchements.
« Que voulez-vous changer à cette close, monsieur Jeon ? »
« La close 5 interdit les contacts superflus, n'est-ce pas ? Je ne veux plus que l'on se tienne la main. Je juge cela superflu. Ce n'est pas du tout nécessaire au bon fonctionnement de notre histoire. La close 2 est suffisante pour que tout le monde nous croit. »
« Je suis d'accord. »
Jungkook avait toujours été plutôt extrême, alors si avoir Ahri comme il le souhaitait n'était pas possible, il préférait ne pas l'avoir du tout.
Il était un homme plein de désirs, et puisque les assouvir lui fut directement refusé, il fit aussitôt le choix de les réduire en cendres. La noiraude n'était pas accessible et il l'accepta, car après tout, il était Jeon Jungkook et l'intérêt des femmes n'étaient pas ce qui lui manquait.
« Bien...», souffla-t-il en démarrant sa voiture avec plus de soin qu'à l'accoutumé. « Où est-ce que je vous dépose ? »
« Nulle part. Je me suis commandée un taxi dès que nous sommes sortis. », dit-elle en secouant doucement son téléphone avant de quitter le véhicule. « Je vous rends la robe la prochaine fois. Bonne soirée, monsieur Jeon. »
Ahri
Tout au long du trajet, je ne pus m'empêcher de penser à la façon dont laquelle les muscles de sa cuisse s'étaient contractés lorsque j'avais posé ma main sur celle-ci. J'eus du mal à croire que je lui faisais tant d'effets – il devait sans doute être un bachelor très courtisé – toutefois, sentir davantage son attirance pour moi ne m'intéressait guère.
Il était l'homme pour qui je travaillais, et je voulais que cela ne change pour rien au monde.
« Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment faire ça. », marmonnai-je avant de soupirer et de toquer à la porte devant laquelle je me tenais. « Espérons qu'il n'ouvre pas. »
Et évidemment, il ouvrit la porte et me laissa observer la joie remplir ses beaux yeux bleus. Eyan était charmant, et ce soir-là comme l'autre soir, je fus décidée à me laisser charmer.
« Tu es là. », souffla-t-il en me serrant contre lui. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content. »
« Et tu ne peux pas savoir à quel point je le regrette déjà. »
« Alors viens regretter à l'intérieur. »
Il m'entraîna avec lui et je refermai habilement la porte derrière nous avec mon pied.
Son appartement était chaleureux – exactement comme la dernière fois où j'y avais posé les pieds – et sans mentir, j'adorai atrocement ce moment que nous passâmes à nous embrasser langoureusement en avançant jusqu'à sa chambre.
« Qu'est-ce que tu es belle. »
« Tais-toi. »
Son sourire resta même lorsque nos croissants de chair se rejoignirent une fois de plus, néanmoins, ses mains quittèrent rapidement ma taille lorsqu'il me poussa sur son lit afin de commencer à retirer cette robe qui me déplaisait soudainement.
La nuit que je passai à ses côtés fut plein de passion et de satisfaction, tant et si bien, que nos gémissements et les claquements entre nos corps se firent entendre tout du long.
Encore une fois, ce n'était que physique, pourtant, c'était tellement addictif que j'aurais pu ne demander que ça pour le restant de mes jours.
VOUS LISEZ
𝐗𝐎𝐗𝐎 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊
Fanfiction« 𝗖𝗿𝗼𝘆𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗺'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 à 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗲𝘁 à 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝘇𝗶𝗽 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗿𝗼𝗯𝗲, 𝗺𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻 ? »