Vingt-quatre heures hein ?!
T'inquiète pas, je serais là bien avant tes putain de vingt-quatre heures ! Je vais me faire une joie de te présenter mes petits amis !
J'agrippe mon téléphone avec force et envoie un message à tous les Super-Vilains que je côtoie. On va arriver en masse et prépare toi petit salopard, je te ferai aucun cadeau.
Je les bombarde tous de textos, auquel ils répondent sans plus attendrent.
Je prévois le rendez-vous ce soir voire tôt le matin du jour suivant, pour faire ça rapidement et surtout : très discrètement. Tous sont d'accord pour se préparer et je leur envoie une adresse où nous devrions nous retrouver.
Ce sont peut-être des accolites, il n'empêche que je ne leur fais pas tous confiance.
L'heure arrive, je me vêtu de ma chemise rouge et de mon ensemble noir, récupère ma faux et sors au pas de course de chez moi, direction la vieille usine délessée.
À l'arrivée, je ne peux que sourire en apercevant Shigaraki et ses compagnons déjà poindre le bout de leurs nez. Je les salue brièvement, étant tout de même hors de moi et patiente le temps que les autres arrivent.
Je leur explique ensuite le plan, comment il devra procédé, les mesures à prendre si le premier plan ne fonctionne pas et tout en détail. Mon moucheron, qui fait partit du Q.G. HERO'S, m'a donné des plans concernant la construction du pavillon et de l'endroit où se trouve Darling. J'ai à bord de moi toutes les chances possibles mais il ne faut surtout pas les sous-estimer. Se serait une erreur et surtout game over pour nous. Il faut donc être très prudent. D'autant plus que je ne connais pas leur nombre, malgré que je sais à peu près qui j'ai à faire, et surtout, je ne sais pas qui aurait pu me dénoncer. J'ai beau chercher, aucune faille possible à moins que...
Impossible, Kirishima ne peut pas savoir, Katsuki non plus puisque je lui ai effacé la mémoire, Senta et moi nous voyons que pour manger ou juste les cours et Tenya n'est au courant de rien. Surtout que Momo, Tsuyu, Mina ne savent rien non plus. Alors, qui serait le loup ?
Je chasse ces pensées, me concentrant a tout bien préparer avec ma troupe.- Bon, l'opération débutera dans cinq heures, à une heure du matin. Le groupe de Double-Gueule se positionnera à l'arrière de l'immeuble vu que vous êtes de type laporidé. Haru, tu récupéreras tous ceux qui sont montés avec moi. Tu utiliseras ton alter de grossissement et propulser vous dans la forêt.
- Bien reçu.
- Miro, toi aussi tu utiliseras ton alter de vision pour fausser la vue des ennemis au cas où il nous repèrent. Ton alter peut faire imaginer à combien de personnes sur combien de mètres ? je lui demande.
- Plus d'une centaine sur un terrain de deux hectares, elle me répond du tac-au-tac.
- Ça suffira amplement. Dernière chose, Liih, tu devras user aussi de ton pouvoir pour éviter que l'opposé de l'alter de Miro ne puisse pas fonctionner.
Je vois sa tête de rabougrie murmurer des paroles intelligibles. Son petit côté distant et peureux refait surface : il est très timide de nature et lui demander en plus d'utiliser son (.......) est plus que ses capacités. S'il ne veut pas, je ne le forcerai pas.
Néanmoins, il hoche la tête et prend un air grave.- Je suis d'accord.
- Parfait.
Je récapitule ensuite pour les autres groupes et préfère préciser avec celui de Shigaraki.
- Tomura, si tu as ouï entendu les héros se précipiter vers la sortie pour vous attaquez, il faudra que tu détruise les pieds du bahut.
Il acquiesce lentement tandis que je le vois se gratter avec force et brutalité sur la peau de la gorge pâle et embaumée de cicatrices.
- Dabi et Toga, vous viendrez avec moi moi. Crématorium, je te donnerais une plante, il faudra que tu l'a fasse brûler dans tout le bâtiment, dès que nous serons dedans pour endormir les potentiels agents de sécurité voire les héros. Toga, je te donnerais une fiole qui contient mon sang mélangé à celui d'un rat. Tu le bois si tu sens qu'on est dans la merde. Tu te feras passer pour moi mais bien sûr, mon visage sera celui de la bestiole.
VOUS LISEZ
"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]
Фанфик[TOME 1] [FINIE] ✔ Depuis quelques années, une rumeur circule. Un jeune homme serait l'auteur du fameux meurtre de plus de cent personnes en seulement trois mois et des trois cents disparus. Le plus étonnant ? Il s'avérait qu'il n'ai pas moins de s...