Chapitre 19

409 29 12
                                    

Comment diable vais-je devoir faire ?
____

Finalement, je me suis interposé à mon choix. Revenir alors que tous le monde sait que c'est moi, le fameux tueur en série, Faucheur, serait une grosse erreur. Je me ferais arrêter à la seconde où j'aurais posé les pieds chez-moi. Il vaut mieux réfléchir avant de sauter bêtement comme si la chance me souriait.
Je guette autours de moi en signe d'idées lorsque Kurogiri vient se joindre à moi.

- Soit tranquille. Je te promets que si tu y retourne, tout reviendra à la normale. Qu'en dis-tu ?

- Et qu'elles signes te font dire ça ? je l'interroge.

- Parfois, notre entourage peut nous réserver bien des choses...

Sa phrase en suspens me fait douter quand a la nature de ses pensées. Que veut-il donc dire ? Serait-ce un piège ? Une manigance ? Une mauvaise blague sans doute.

- Tu devrais arrêter de réfléchir par moment. A force de trop penser, tu vas avoir des rides avant l'âge ! se moque-t-il.

Je le vois ouvrir un portail dans mon appartement. Je le vois ouvrir un portail dans mon appartement. Tout est rangé, bien nettoyer et n'attend qu'une chose : que je revienne. Je jette un d'œil derrière moi et le voit hocher de la tête.
J'appelle Darling et nous nous jetons à travers le gouffre.
J'ouvre les yeux et regarde dans chaque recoins, au cas où j'aurais des invités surprises non désirées. Seulement, rien ne se jette sur nous. Aucun bruit ne vient interférer dans ce petit cosi. Uniquement Darling et moi, seuls, ensembles.

- On dirait que M.Kurogiri avait raison ; personne dans l'appartement.

- En effet. Rien a signalé.

Nous nous installons sur le canapé et elle allume la télé. Tout à coup, alors que je venais enfin de me détendre, je reçois une vibration dans ma poche de jean. Je sors mon téléphone et aperçois un message de la part de Double.Gueule. J'ouvre la messagerie et tombe sur une découverte incroyable :

« Pour toi, comme promis. Je me suis occupé de ton petit problème concernant ton identité secrète. Tu peux donc rester tranquille et reprendre tes habitudes.
Je suis allé voir mon ami et il s'est occupé de tout, n'est crainte. Avec hâte de te revoir, M.Lapiing.»

Je me mets à hurler de bonheur, faisant sursauter ma princesse. La joie me gagne au comble. Je suis tellement heureux de pouvoir être tranquille à nouveau !
Je m'affale sur le canapé avec un grand sourire, relaxe d'enfin me reposer de cette situation catastrophique.

___

Le lendemain, je me lève avec gaieté. J'étire mes muscles, fait mon lit et pars sous la douche. Ceci terminé, je me précipite dans ma chambre et m'habille de mon uniforme.
Je descends, embrasse Darling encore un peu dans les vapes et sors de la maison sans même prendre la peine de petit-déjeuner, direction le lycée.
Arrivé devant les grands portails de Yuei, j'attends que la première sonnerie des élèves retentisse. Lorsque c'est le cas, je m'engouffre dans l'établissement.
Je cours vers ma classe et m'installe ensuite à ma place, ayant très hâte de retrouver mes camarades.
Je peux sentir mon cœur tambouriner dans ma poitrine, la peur me broyant les entrailles.
Cinq minutes après, Ochaco arrive, un sourire séduisant sur son visage et des petites rougeurs sur ses joues. Elles me jauge de ses yeux noisette et vient m'adresser un beau sourire avant de s'installer à sa table, juste à côté de la mienne.
Nous nous mettons à discuter agréablement tandis que les autres arrivent les uns après les autres, me racontent leurs occupations favorites ou ce qu'il s'est passé durant leurs journées passées.
Le fait qu'ils ait oublié certaines choses me martyrise la poitrine, j'aimerais ne pas avoir recours à ce genre de chose mais je n'avais pas le choix. Les voir me haïr et lancer des regards morts me faisait plus de mal qu'autre chose. J'au étrangement besoin d'eux. Se sont mes tous premiers amis et je ne veux en aucun cas les perdre maintenant, alors que je suis dans une situation compliquée...
À huit trente, le professeur débarque, toujours accompagné de son duvet jaune, un léger rictus sur le visage. Le silence religieux qui s'installe dans la classe prouve que les élèves aimerait potentiellement savoir ce que le prof a à nous dire, si ce n'est pas déjà su par certains pu certaines.

"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant