Kacchan et moi, on regarde tranquillement un film sur mon canapé. Après une dure journée, ont à bien mérité de se reposer. Pendant que je suis captivé parle film, je sens la douce main de Kacchan glisser le long de ma cuisse et s'arrêter à mi-chemin.
Je regarde en lui souriant avant de venir me rapprocher de lui. "Kacchan, je ... tellement." Il ne tarde sa réponse qui ne fait que me rendre plus désireux de lui : "Moi aussi je ... Deku."Je me réveille, un sursautant a cause mon propre rêve. La tête me tourne et la rage monte en moi. J'essaye tout de même de me calmer et d'aller prendre une douche pour ne plus y penser mais l'horreur et le dégoût prennent le dessus quand je vois une bosse cachée par mes draps.
Sérieusement, bander pour un abrutis pétard mouillé de mes deux ?
Je me lève et pars le plus rageusement possible à la douche. Je me déshabille et allume l'eau le plus froidement possible. Je m'y aventure et commence à me laver sous l'eau congelée. Mon problème disparaît rapidement et je me savonne avant de m'essuyer et de sortir. Je passe une serviette autour de mes hanches et descends directement des escaliers pour aller rejoindre Darling dans la cuisine. Déjà aux fourreaux, je me pose sur l'un des tabourets et attend.- Salut Zuzu.
- Ça va Darling ?
- Oui merci mais toi, au vu du bruit que tu faisais avec tes pieds, j'en conclus que toi, ça ne va pas, hein ?
- Mauvais rêve...
- Alors je vais me surpasser pour le petit-déjeuner pour que tu sois moins ronchon !
Elle finit de faire la cuisine quand j'entends toquer à la porte. Comme ce que je lui avais apprit, elle part se cacher et je me dirige lentement vers la porte. Je récupère au passage faux et la met derrière mon dos. J'ouvre lentement la porte et aperçois deux têtes : celles de Denki et de Eijiro.
- Hey, salut Inozu ! me dit Kiminari.
- Euh, je peux savoir comment vous avez sû où j'habitais ?
- Vu que j'ai ton num', j'ai aussi ta localisation. Donc, j'ai pu te trouver et j'ai demander à Denki si il voulait venir et il a pas dit non comme tu peux le voir, me réponds Kirishima.
- On est sûr que vous m'avez pas pisté, hein ? je suggère.
Denki prend un air choqué, comme si je venais de lui foutre la pire des baffes dans sa tronche.
- Comment peux-tu penser, voyons Inozu ?! me lance Denki, ahurie par ma question.
- Pour rien. Bon entrez.
J'ouvre un peu plus grand ma porte et les laisse. Peu après, j'aperçois une paire d'iris cendré, au reflet rougeâtre avec cette touffe de cheveux blond sauvages.
Katsuki...- Ah, Katsuki, c'est ça ? je fais genre. Entre voyons et désolé, je ne t'avais pas vu.
- Mh, lâche-t-il.
Je ferme doucement la porte pendant que j'entends les deux premiers venus parler de mon appartement.
- Fiou ! siffle Kiminari. Pas mal l'appart' pour une personne.
- Ah, euh, merci. je lui souris.
- Ouais par contre, va falloir faire quelque chose pour la tenue.
VOUS LISEZ
"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]
Fiksi Penggemar[TOME 1] [FINIE] ✔ Depuis quelques années, une rumeur circule. Un jeune homme serait l'auteur du fameux meurtre de plus de cent personnes en seulement trois mois et des trois cents disparus. Le plus étonnant ? Il s'avérait qu'il n'ai pas moins de s...