Chapitre 7 [1/2]

687 51 4
                                    

Kacchan et moi, on est chez lui en train de faire des petits biscuits. Sa maman nous aide parce que c'est difficile et dangereux. On a fini, on va à la table et on les mange. "Kacchan, ils sont trop bon !" Kacchan me sourit et vient le faire un bisou sur la joue : "Cool s'ils te plaisent."

Affolé par mon propre rêve, je me réveille en sursaut et tente de calmer mes impulsions cardiaques. J'ai limite la sensation que mon cœur va sortir de ma cage thoracique.
Au bout de quelques minutes, je sens enfin que mes battements de cœur ralentissent.
Izuku, reprends-toi en main !
Je me lève et pars sous la douche étant donné que je ne me suis pas lavé hier. Je retire mes affaires et me regarde dans le miroir. J'aperçois un garçon aux cheveux noir, aux yeux si rétrécis qu'on se demande si ils les a ouverts, aux cernes débordantes et aux joues cramoisies.

- Pathétique...

Je fais couler l'eau pour prendre un bon bain bien chaud et me glisse à l'intérieur une fois quelle me semble correctement remplie.
Ça fait un moment que je n'avais pas prit de bain et je dois dire que ça m'avais manqué. L'eau gicle un peu partout mais heureusement, le tapis est là quand on en a besoin. J'ai peut-être mis un peu trop d'eau.

___

Lavé, habillé et pratiquement coiffé, je descends rejoindre Darling dans le salon. Celle-ci est en train de faire à manger. Je m'assois donc sur l'un des tabouret et la regarde faire. Même si, par moment, je la traite de gamine, lorsque l'on né avec des attribut des félins, chez les femmes, le corps poussent deux fois plus rapidement. Autrement dit, à proprement parlé et à première vue, on peut penser que Darling à dix-huit ans mais elle ne dépasse pas les douze ans. Seul défaut chez un félin, c'est la taille. Elle à beau avoir des formes attirantes et développées, sa taille la stoppe, environ un mètre cinquante deux, pas plus. Après, des personnes peuvent trouvé ça mignon et je suis d'accord mais jamais je n'aimerais Darling jusqu'à me mettre avec elle. Je la considère comme ma sœur alors, très peu pour moi.

- C'est près ! dit-elle.

- Alors, des pancake surplombés de miel avec une salade de fruit et un jus d'orange pressé. Bon petit-déjeuner !

- Merci petit ange, je lui sors en baisant sa petite joue, tu es un amour.

- Mange et dis-moi si c'est bon.

Je prend un des pancake légèrement engloutit par le miel et le mange. Pas trop cuit, pas trop mou et avec la bonne quantité de miel. Oui, c'est super bon.

- C'est un régale ! je la félicite.

Nous mangeons tranquillement tous les deux, discutant de quelques petits trucs avant qu'elle ne me dise qu'il n'est que six heures du matin.

- J'ai regardé ton emploi du temps à Yuei, le mercredi, tu commences à onze heures mais tu termine entre dix-huit voire dix-neuf heures trente. Cette journée est surtout dédié aux exercices pour devenir un super-héros.

- D'accord, merci.

Un super-vilain qui veut devenir un super-héros hein ? Plutôt comique comme situation.

- Tient d'ailleurs, on a reçu un courrier d'un inconnu et il est pour toi.

Elle me tend l'enveloppe. J'ai beau chercher à reconnaître cette écriture, elle ne me dis rien du tout. Tant pis, j'ouvre le petit morceau de papier et vois un l'intérieur une sorte de minuscule réveil indiquant un temps imparti. Ce dernier vient d'arriver à zéro et ce met à sonner. Je n'aime pas çà.

"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant