Aujourd'hui, Kacchan et moi allons dans notre magasin préféré : celui où ils diffusent des vidéos plus ou moins vieilles des débuts d'All Might ! Waow, une droite, une gauche et bam, le méchant est à terre, suivit de ses compagnons ! Kacchan et moi échangeons un check et il me sourit : "Plus tard, je serais comme lui !"
J'immerge avec une une lenteur incroyable et finis tout de même par m'étirer et aller à douche. Je me déshabille et regarde dans le miroir le reflet d'un jeune garçon à la peau pâle, aux cernes noirâtres qui ornent mes yeux d'une couleur peu agréable à analyser et aux nombreuses cicatrices, principalement ornant mes bras et mes mains.
Tirant une sale mine, je finis par ouvrir le pommeau de douche et commence enfin à me détendre. L'eau brûlante et sûrement trop chaude me relaxe ; mes muscles se relâchent, mes pensées deviennent limpides, l'agréabilité de n'avoir plus aucuns soucis prends le dessus et je me mets à glisser contre la paroi jusqu'à entrer contact avec l'eau et froideur du sol. Pendant un long moment, je n'ose pas bouger, préférant rester comme je suis.___
- Bon, aujourd'hui, je vous annonce que vous avez votre tout premier cours dédié à vos supers-pouvoirs et à vos capacités en tant que futur héros.
Barbant, barbant et barbant...
- Cool ! s'esclaffe Ochaco. Tu ne trouves pas ça génial Inuzo ?
Je la regarde et hoche de la tête. La seule chose géniale, se serait de retrouver ma collection et de la continuer.
- Je vais laissez place à un des supers-héros qui va vous superviser pendant votre cours de pratique.
Des pas résonnent à travers le couloir, faisant vibrer par ailleurs le sol et les quelques trousses sur les tables. Je sors discrètement mon couteau de ma manche et attend le moment propice. Une ombre gigantesque et sûrement très musclée se trouve derrière la porte. Il ouvre et je reconnais ce sourire laid qui orne son visage : All Might.
- La cavalerie arrive par la porte d'entrée ! Alors, chers élèves de Yuei, comment vous allez ? La forme ? demande le héro numéro un.
Des glapissements, des hurlements de joie se font parvenir à travers la salle. Une montagne d'excitation se déclenche.
C'est beau de rêver.___
J'attends patiemment que les autres se calment pour souffler tout l'air qui s'est accumulé dans mes poumon. C'est ainsi que M.Aizawa reprend :
-
Cela me fait plaisir que vous réagissiez comme çà. Bien, maintenant, je vais vous demander de venir me suivre jusqu'aux salles où vous trouverez vos affaires de sport.
Je me lève, suivit d'Ochaco, Iida et les autres avant que le professeur déguerpisse, littéralement ! Il faut même que je cours ainsi que les autres pour le suivre.
J'arrive essoufflé devant le vestiaire des garçons. Eijiro ouvre la porte et rentre. Je lui emboîte le pas et vais vers mon casier où son inscrit mes idéogrammes. J'ouvre le casier avec mon empreinte et sors les affaires qui s'y trouve.
Je jette un léger coup d'œil aux alentours et vois déjà certains de mes camarades torse-nu.
Bon, quand faut y aller...
Je déboutonne ma chemise, soulève mon t-shirt et tremblote légèrement entre la chaleur de mes vêtements et la glaciale température de la pièce. Alors que je retirais mon pantalon, je sens un regard braqué sur moi depuis un moment ; je tourne la tête et vois Denki, Kirishima et Katsuki me regarder.
VOUS LISEZ
"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]
Fanfic[TOME 1] [FINIE] ✔ Depuis quelques années, une rumeur circule. Un jeune homme serait l'auteur du fameux meurtre de plus de cent personnes en seulement trois mois et des trois cents disparus. Le plus étonnant ? Il s'avérait qu'il n'ai pas moins de s...