Chapitre 14

479 36 11
                                    

Plongés comme des larves sur le canapé, la respiration halétante, la sueur embaument chaque pièce de mon appartement, Katchan et moi reprenons notre respiration.
Près de deux heures que lui et moi courions ensembles, l'un essayant d'échapper a la mort, l'autre le menançant de mourir.
Si Katsuki a encore de la voix après ses nombreuses crises explosives, je le respectes...
Je prends une grande goulée d'air et la rejette peu après, trouvant agréable et dérangeant que mes poumons se gonflent à bloquent mais me brûlent la cachtoracique.

- Bon, c'est pas que je t'aime pas mais, je ne t'aime pas alors je vais me doucher.

Tandis que je me lève, Katchan vient se lever à la vitesse de l'éclair et me stoppe dans mon élan.

- Oui ?

- Tu ne peux pas te passer de moi, alors, j'suis sympa, je t'accompagne.

Je souffle, amusé par sa façon de réagir.

- Ah... si tu veux Katchan.

Je m'avance, viens lui faire une petite tape dans le dos et me dirige vers la salle de bain.
J'ouvre la porte et commence à me déshabiller tandis que je peux sentir le regard fougueux de mon parasite qui squatte durant un temps indéterminé mon appartement.

- Ça va ? La vue te plaît ? je lui demande, un sourire aux lèvres tandis que je retire mon t-shirt, devenu collant avec ma transpiration.

- Si tu savais. J'ai une incroyable panoramie.

Je le vois sourire, amusé de sa bêtise pendant que je défais ma bringuette.

- T'es bien mignon mais il y a des limites : sors de la douche.

Je le vois s'appuyer contre la paroi de la porte, croisant les bras, un sourire ravageur.

- Supplie-moi pour voir et peut-être que je partirais.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Oui mais bon, j'aurais aimé te voir a l'œuvre. Aller, je te laisse petite pucelle pudique.

Outré par sa façon de me décrire, j'attrape ce que j'ai sous la main et lui balance mais trop tard, il a déjà quitté la pièce, fermant par la même occasion la porte, stoppant mon affaire.
Je grogne mais laisse tombé et me glisse sous le ruisseau d'eau chaude qui m'attendait.
Les minutes passent et je me sens quitter la terre quand j'entends un bouquant incroyable provenir d'un endroit de mon logement.
Je me dépêche de me laver, passe une serviette autour de mes hanches sans vraiment faire attention à l'énergumène pervert qu'est Katsuki et pars en direction du fracas que j'ai entendu un peu plus tôt.
J'entends des étouffements et des mumures provenants de la cuisine, j'y vais donc.
Mais me stoppe devant la scène la plus marrante du monde. Je vous laisse quelques secondes pour imaginer ce qui aurait pu être, pour vous, la scène.

Vous ne trouvez pas ?
Je vais donc vous le dire : Katchan est en ce moment même en train de danser comme un chimpanzé tout en agitant des explosions pour rendre, sûrement, la scène intéressante. Parce que de là où je suis, j'ai une vue imprenable sur son cul de démon et aussi de son dos.
Malheureusement, impossible de me contenir plus longtemps : j'explose de rire en m'écroulant sur le sol, les genoux claquant contre le parquais, oubliant par dessus tout ma "tenue". Katsuki se retourne, presque en se déboitant le cou, alors que je m'étouffe de rire.

- Deku ?! Je peux savoir ce qu'il te fait rire ?!

J'arrive à peine à formuler une phrase correcte :

- Nan mais t'es sérieux ? Tu t'es vu ou pas ? Nan parce que là, c'était épique ! J'aurais dû te filmer, quel con !!

J'explose encore, revisualisant la scène à la perfection.
Néanmoins, je me relève et lui fait face, des larmes de joie sur les coins des yeux. Il vient se rapprocher dangereusement de moi, un air grave sur le visage, les yeux emplis de colère.
Se stoppant à seulement quelques centimètres de moi, je peux sentir son souffle chaud câliner mon visage rosie par la rigolade.

"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant