Cela doit faire trois voire quatre heures que je suis dans le repère des supers-vilains, en train de discuter avec Shigaraki. On a beaucoup discuter de notre vie, de nos douleurs respectives et avons chacun eu une vie merdique. J'ai pu faire la connaissance de jeunes ados de mon âge, avec des personnalités différentes mais chacun un point commun : détruit par la société d'aujourd'hui. J'ai rencontré Toga Himiko, une jeune lycéenne renié par sa famille pour meurtre de leur chien et ceux de ses camarades. Lorsqu'elle était petite, le médecin avait dit que elle aurait besoin de sang pour vivre. Plus tard, elle à tuer son chien en manque de sang. Sa famille ne l'a apprit que plus tard, lorsqu'elle rentrait du collège, du sang qui coulait sur ses lèvres. Elle avait dévorée plusieurs de ses camarades de classe, ne laissant que des cadavres sans sang et boyaux. Maintenant, c'est une tueuse en série légèrement détraquée mais elle comprend se qu'on lui dit et c'est une excellente espionne. Et j'ai aussi fait connaissance avec Crematorium, plus connu sous le nom de Dabi. Un jeune homme dans la vingtaine, pas de meurtre à son actif mais nombreuses victimes au niveau de la torture, environ deux cent quatre-vingt-dix ou plus. Il est extrêmement intelligent et à de nombreuses connaissances, qui peuvent l'aider. Enfin, un type avec un masque moulant sur la tronche. Lui et moi, on ne sait que jeter un bref regard mais d'après ce que j'ai entendue dire, il peut cloner n'importe qui en grande quantité. Seule défaut, les clones peuvent avoir une volonté propre et ça peur devenir compliqué.
- Dis-moi Izuku, je ne connais pas ton alter. Quel est-celui ? me demande Tomura pendant que nous faisons un tour dans une petite rue éclairée par la lumière du soleil.
- Je suis un sans alter mais le gouvernement pense que je peux créer une ou plusieurs armes des ténèbres. Or, j'ai réussi à apprivoiser une créature des abîmes de la mer. De base, c'est une sirène étrangleur* mais j'ai sû la dissuader de me bouffer. On a fait connaissance et j'ai su la dompter. Quand je l'ai sortir de la mer, elle a prit l'apparence qui me reflétait le mieux et qui lui permettait de vivre sur la surface. Mais pour ça, elle devait offrir un sacrifice, alors, elle a choisit son âme contre me vouer une totale obéissance.
- Je vois. Tu es son Alfa. Elle a sur respecter un sans alter, et toi, tu as sû la dissuader de te transformer en diner, impressionnant.
- Disons qu'elle avait besoin de changer de monde, le sien est trop primaire.
Nous continuons notre discution avant que ma montre me prévienne qu'il est déjà 11h30. Raté les cours n'est pas très grave. Je préfère sympathiser avec un mec de mon point vu qu'écouter le baratin de vieux schnocks qui ont les mêmes idéaux depuis l'an quatre. Moi, je trouve que cette société est totalement injuste. Aucun humain n'aurait dû hériter de pouvoirs surtout si c'est pour ensuite s'entretuer.
Darling approche et vient m'offrir un sourire avant de me dire :- Izuku, tu ne va pas en cours aujourd'hui ? Et puis, je crois que tu dois passer pour un exposer, non ? Avec, euh... Katsuki c'est ça ? demande-t-elle.
- Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Si tu as besoin, je suis là. Et peut-être que tu rencontreras le boss. Mais une dernière chose Midoriya. commence Shigaraki.
- Oui ?
- Voudrais-tu rejoindre l'Alliance ? Je sais que c'est un peu précipité mais j'ai bien réfléchis et je pense que nous aurions besoin de toi.
- Je vais y réfléchir mais je pense que la réponse ne devrait qu'être positive. À un de ces quatre.
Black Mist ouvre un portail et je m'engouffre dedans suivit de près par Darling. Nous sommes de retour à l'appartement et je me dépêche d'embarquer mes affaires d'écoles, embrasse Darling et pars au lycée.
Arrivée, j'attends que le portail s'ouvre et vais ensuite à la classe. Je toque et entends la grosse voix rauque de monsieur Aizawa. J'entre et présente mes excuses à mon professeur.
VOUS LISEZ
"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]
Fanfiction[TOME 1] [FINIE] ✔ Depuis quelques années, une rumeur circule. Un jeune homme serait l'auteur du fameux meurtre de plus de cent personnes en seulement trois mois et des trois cents disparus. Le plus étonnant ? Il s'avérait qu'il n'ai pas moins de s...