Chapitre 3

1K 64 30
                                    

Lui et moi, on joue au ballon. Il est trop fort ! "Katchan, t'es trop fort !". Il me regarde et me sourit : "Ouais ! Je deviendrais le numéro un ! Et toi, sale nerd, tu crèveras !!" Son visage se fait plus prononcé, il grandit. Ce n'est plus le Kacchan gentil avec moi mais celui qui aime la compétition.
"Katchan !!"

Je me réveille en sueur, le cœur battant la chamade et les oreilles qui sifflent affreusement. La douleur que m'a infligé Kastuki au cou refait surface et me tord de douleur. J'attrape mon cou et le compresse en essayant d'oublier la douleur. Darling arrive au même moment.

- Zuzu ! crie-t'elle. Ça va ?!

- Ouais... j'ai juste un peu mal au cou... lui dis-je.

Elle se rapproche et vient regarder si j'ai une potentielle marque.

- Tu as une trace de main sur le cou. Il l'a tellement serré que qu'il est devenue violet ! Quel ordure !

Je lui tapote la tête et lui souris.

- Je vais bien, ne t'en fais pas. Tu sais qu'il en faut bien plus pour me faire mal ou me tuer.

Malgré tout, il est devenue bien plus fort qu'il y a quelques années. Sa poigne était costaud.
Je lui caresse les cheveux ainsi que ses douces oreilles de félins puis me lève et pars à la douche, luisant de sueur.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? me demande Darling.

- Eh bien, étant donné que nous sommes Dimanche, je te propose de sortir et d'aller au cinéma ainsi que d'aller manger dans un chinois si tu veux. On pourra aussi faire les magasins pour t'acheter de nouvelles affaires ou bien des livres et autres. Quant dis-tu ?

- Je suis partante ! Je m'habille et on y va !

Elle part comme une flèche et je la retrouve dix minutes plus tard, douchée, habillée, toute souriante et excitée à l'idée de sortir.

- Aller, go ! s'exclame-t'elle.

- Attend. Je vais te coiffer.

J'attrape sa brosse à cheveux et commence à démêler ses doux et soyeux cheveux. Je prend ensuite plusieurs mèches et lui tresse les cheveux. Étant donné qu'ils sont longs, sa tresse lui fait un petit air de princesse et ça petite robe bleu clair et ses sandales, elle est à croquer.

- Là, on peut y aller.

___

- Waow ! Il était super bien le film ! me dit Darling.

- Je suis tout à fait d'accord. Aller, tu m'as l'air affamé, allons manger.

Nous nous dirigeons vers le restaurant le plus proche et nous nous y installons.
Heureusement, c'est un chinois.

- Alors, que veux-tu prendre ? je lui demande.

Elle me montre du bout de ses doigts se quelle veut et j'hoche la tête. J'appelle ensuite un serveur une fois que nous avons prit commande et attend patiemment le temps qu'on nous serve.

- Alors, c'est vrai que tu va aller au lycée Yuei ? m'interroge Darling.

- Oui. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles connaissances et puis, il y aura sûrement des sujets qui pourrait m'intéresser.

"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant