Chapitre 2

1.2K 75 12
                                    

Kacchan et moi, nous sommes dans notre parc, en train de jouer au foot. Il est trop fort ! Moi, je le regarde faire avec nos autres amis. Waow ! Kacchan esquive et but ! Ouais, on a gagné !! Je saute dans les bras de mon meilleur ami mais, à la seconde d'après, je suis projeter en arrière. Aïe... ma tête tourne. Je me la frotte et lorsque je regarde ma main, du sang s'y trouve. "Me touche pas sale neurd ! T'es qu'on loser, un minable, une merde !!" me crie-t-il. "K-Kacchan..."

Je me réveille en poussant un crie d'effroi et d'horreur.
Bordel...
Je me frotte les yeux du revers de la main et essaye de calmer ma respiration sifflante. Au bout de quelques minutes, mon souffle s'apaise et je commence enfin à me calmer. Je prends ma tête entre mes mains et me met à rigoler. Sérieusement, rêver de ce fils de pute ? Celui qui m'a détruit ? Mais quelle ironie.
Pendant que mes pensées s'entretues dans ma tête, j'entends toquer.

- Oui entre.

Elle ouvre la porte et je vois son visage engloutit par la fatigue me regarder, ses pupilles brillant dans la nuit.

- Ça va Zuzu ? me demande-t-elle.

- Oui, oui, ça va. Un... mauvais rêve. je lui réponds.

Elle se rapproche, ses petites oreilles et sa petite queue de chat balayant la pièce. Elle monte sur mon lit que j'ai payé et se frotte contre mon torse, posant sa main sur mes cheveux et me caressant délicatement.

- Chuut...tout va bien, je suis là. me rassure Darling.

- Merci d'être là.

Je ne sais pas se que je ferais sans toi.

- Moi, je serais toujours là.

Ses caresses me font tant de bien que je repars dans les bras de Morphée.

Dring Dring

Je suis réveillé par la sonnerie de ma porte. Je balaye la pièce d'un simple regard avant de fixer cette petite boule de poile sur mon ventre... nu ?
Bof, m'en fou.
Je la prend, la décale et me lève pour aller voir qui est l'heureux élu qui me réveille pendant un samedi matin ?
J'ouvre la porte en oubliant royalement que je suis torse nu.

- C'est pour quoi ? je l'agresse, voulant au plus vite en finir.

- Bonjour, tenez, un colis de la part de votre ami.

Mon ami ? Quel ami ?

- Ah euh... merci.
Je prend le paquet qu'il me tend une fois avoir signer et referme la porte. Je vais ensuite dans le salon et me pose sur le canapé.
J'ouvre le carton et à l'intérieur, je trouve une lettre avec un uniforme de lycéen. J'ouvre l'emballage de l'enveloppe et lis le message :

Bonjour cher "Faucheur", je suis heureux de pouvoir enfin vous rendre service. Cette tenue vous a été créée par l'une des grande styliste du Japon, une amie à moi. J'espère qu'il vous conviendra et que vous vous y plairez dans cette nouvelle ville. À peut-être très bientôt. K-J.

K-J ? Ça me dit quelque chose... Ah oui Kirio Jionu. Le garçon que j'avais secouru lorsqu'un homme l'avait agressé en pleine rue et que personne n'avaient bougé le petit doigt. Même pas le super-héro qui patrouillait tout près.
Je sors la tenue de lycéen du carton et de son sachet puis me lève et regarde à travers le miroir si il me va et aussi, si il me convient. Je le plaque contre mon corps et est assez surpris qu'il soit à la bonne mesure, au millimètre près. Je me déshabille donc et met à la place mes habits de futur écolier.

"Ta Pire Obssession" [VilainDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant