𝟶𝟹-✨

597 35 15
                                    

•𝟶𝟾:𝟹𝟶•
Il ne s'est rien passé de spécial hier après mon passage au casier. Je suis partie à mon cours de Littérature et Culture Anglaise et ça c'est plutôt bien passer parce qu'il n'y avait pas Claudia avec moi parce que c'est une spécialité et lors des spécialités nous ne sommes pas forcément ensemble.

Dans mon groupe il y avait juste quelques gens de ma classe que je ne côtoyais pas et Tae.

Mais bon revenons au présent. Ce matin ma mère à décider de me passer un savon parce qu'on lui avait signalé que je m'étais je cite: "auto-exclu de cours" alors que je ne me sentais pas capable de rester une seconde de plus dans cette classe rempli de persécuteurs.

- Fabiola Louis je t'avais pourtant prévenu hier de ne pas me refaire le même coup, alors pourquoi on m'appelle encore pour me dire que tu as manquée deux cours ?! Hein ?!

-....

J'avais juste une envie c'était d'éclater en sanglots et de dire à ma mère comment je me sentais réellement parce que ça me fait mal de me faire sermonner par ma mère, alors que sa fille souffre beaucoup intérieurement. Mais bon je ne lui dirais pas parce que je connais déjà le film, elle va me dire que je raconte n'importe quoi ou que je suis posséder (oui posséder) et je n'ai pas besoin de remarque comme ça.

- Réponds moi je t'ai dis ! Dit-elle en hurlant sur moi tout en me frappant l'épaule.

- J-Je vais aller me laver pour ne pas être en retard... dis-je tout doucement en retenant mes larmes.

Je me dirige alors sous la douche et j'entame ma routine du matin, c'est-à-dire pleurer sous la douche.

•𝟶𝟾:𝟻𝟶•
Ce matin je n'ai rien mangé parce que je n'en ai pas envie, mais voici ma tenue d'aujourd'hui.

•𝟶𝟾:𝟻𝟶• Ce matin je n'ai rien mangé parce que je n'en ai pas envie, mais voici ma tenue d'aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends ensuite ma veste, mon tote bag et décide d'aller prendre le bus.

•𝟶𝟿:𝟷𝟻•
Bon aujourd'hui pas de bibliothèque pour moi parce que je commençais à neuf heures. Aujourd'hui j'ai le mood à zéro, en se moment j'ai qu'une pensée en tête...

•𝟶𝟿:𝟺𝟶•
Le cours de Littérature et Culture Anglaise avait commencé depuis un bon moment maintenant et la prof était actuellement entrain de nous expliquer ce qui allait se passer.

- Alors comme nous sommes bientôt en fin de semestre et que la moyenne de certains d'entre vous est en chute libre, j'ai décidée que vous alliez devoir me faire un exposé en binôme sur un chanteur ou une chanteuse Étasunien ou Anglais.

- C'est tout ?

- Oui c'est tout, je veux que votre sujet d'exposé soit le plus simple possible afin que vous puissiez avoir de bonne note et bien évidemment si un travail n'est pas présenter le jour même c'est un zéro direct et sans négociation.

- C'est nous qui devrions choisir notre binôme ?

- Surprise c'est moi qui vais former les binômes !

Tout le monde se mirent à râler et la prof prit un stylo et son cahier qu'elle ne quittait pas depuis le début de l'année.
.
La prof formait les groupes et ils ne restait que moi et...

- Bon pour finir Fabiola tu vas te mettre avec Tae.

Super... maintenant Claudia aura plus envie de me tuer qu'autre chose. Elle ne m'aime pas à la base et si elle apprends que je suis en binôme avec son copain, c'est foutu pour moi...

*DRING DRING*

- Bon je mettrais les devoirs à faire pour la prochaine fois sur le groupe WhatsApp et je vous donne jusqu'au début du prochain semestre pour me faire un bel exposé. Now you may go class and have a great day.

𝟷𝟸:𝟹𝟻
Je me dirige actuellement vers la table du fond et espère cette fois-ci pouvoir avoir des vêtements intacts aujourd'hui, mais comme je suis destinée à avoir une vie chaotique. Claudia me refait le même coup de toujours et je trébuche encore une fois.

- Mais tu n'as toujours pas compris comment on se tenait sur les jambes la mangeuse de boue ?

Je serre les poings et décide de me lever pour, la première fois, lui faire face.

- Premièrement on ne mange pas de boue en Haïti, deuxièmement je m'appelle Fabiola et troisièmement je vais gentiment devoir te demander d'arrêter de me faire tomber à chaque fois.

- Oh la mangeuse de boue se rebelle à ce que je vois ! Tu veux une médaille maintenant ? Dit-elle en se rapprochant dangereusement de ma personne.

- Laisse la tranquille Claudia. Intervient son copain.

- Tu rigoles ? Elle vient littéralement de me tenir tête et j'ai horreur de ça. Dit-elle en posant son attention sur son partenaire. Surtout lorsque que sa vient d'une chaussette pourrie comme elle. Dit-elle en me jetant son verre d'eau au visage après avoir mis du yaourt sur mon sweat.

Tout le monde se mit à filmer la scène, à faire des messes basses et à se moquer de moi.

- Maintenant écoute moi bien la bonne à rien, dit Claudia en me prenant par l'arrière de la tête. Que ce soit la dernière fois que tu me tienne tête c'est clair ? Personne ne t'aime ici et personne ne va te défendre donc c'est préférable pour toi de rester à ta place. Si tu n'est pas contente tu n'as qu'à disparaître de toute façon personne ne se souciera de toi !

Je ne pouvais pas me retenir donc je me suis mise à lâcher quelques larmes.

~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~

𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant