•𝟶𝟶:𝟻𝟺•
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Me dit-il avec un regard rempli d'incompréhension.- Tu sais quoi ? Laisse tomber...
j-je vais aller me chercher un verre d'eau si ça ne te dérange pas...Je me lève du lit pour me diriger vers la porte, mais apparemment il y en a un qui n'est pas d'accord que je parte.
Il me retient par le poignet et me dit:- Je t'en supplie Fabi parle moi... je n'ai pas envie de te perdre...
C'est la première fois qu'il agit comme ça avec moi et je dois avouer que c'est assez perturbant.
- Mais que tu me perdes ou pas en quoi ça changerais quelques choses ! Dis-je légèrement irritée en retirant mon poignet de sa main.
- Mais qu'est-ce tu racontes ?
- Claudia m'a ouvert les yeux sur ton compte ! Je pensais vraiment que tu étais une personne honnête avec une belle personnalité ! Mais enfaite tu es comme tout le monde ! Dis-je en versant quelques larmes.
Je ne pouvait plus retenir toute la haine et la tristesse que j'avais pour l'homme que j'aimais secrètement mais qui, lui, ne m'aimait pas.
- Qu'est-ce que Claudia t'as encore dit ? Dit-il d'un ton ferme.
- Tu veux le savoir ? Et bien elle m'a montré une vidéo d'elle et toi entrain de vous embrasser et elle datait de la nuit avant le jour où elle est venue me parler !
- Fabi j-je—
- Non ne m'appelles pas Fabi ! D'ailleurs je pense qu'il est mieux pour moi de partir !
Je pars vers son armoire et récupère mon sac, mais à ce moment-là je sentis des bras m'entourer la taille et un menton se poser sur le haut de ma tête.
- Fabi je t'en supplie ne pars pas...
Je me retourne doucement et le repousse légèrement.
- Pourquoi tu ne veux pas que je parte alors que tu es dans une relation complètement bizarre avec Claudia... je ne sais même pas si vous êtes en couple ou pas... dis-je d'une voix un peu plus calme que tout à l'heure.
- Je n'ai rien à faire avec elle. Elle ne veux juste pas lâcher ma veste c'est tout.
- Qu'est-ce qui me prouve que c'est vrai ?
- Tu doutes de moi ?
- Désoler de le dire mais oui. Je n'ai été en couple qu'avec une seule personne et cette personne m'a poussé à ne plus avoir confiance aux être humains qui m'entourent...
- Sache alors que je ne suis pas cette personne parce que ce n'est pas Claudia que j'aime.
- C'est qui alors ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
Sans que je ne m'y attendes, il prît mon visage entre ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je réponds à son baiser et mis ma main sur sa nuque.J'avais l'impression que tout mes problèmes avait disparu en ce petit instant.
C'était tout simplement lui et moi, le reste on s'en fou.
Malheureusement ce moment c'est briser car on devait se séparer par manque de souffle.
- Je t'aime Fabiola et ça depuis le début... Me dit-il en caressant ma joue à l'aide de son pouce droit et en ayant sa main gauche poser sur ma hanche.
- Mais...?
J'aimerais bien le croire lorsqu'il me dit qu'il m'aime. Cependant il y a un truc qui ne colle pas.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux savoir ce que tu veux dire exactement par « je t'aime depuis le début » ?
Il soupire avec un sourire au visage et par s'allonger sur son lit (bon il n'était pas complètement allonger. Son dos était contre la tête du lit)
- Tu viens ? Dit-il en tapant la place vide à côté de lui.
Je pars m'asseoir à côté de lui et lui commence son récit:
- Alors... je sais que tu ne me croiras sûrement pas mais... j'ai commencé à te trouver intéressante lorsque tu es passée présenter ton exposer sur Las Vegas. Je ne sais pas si tu te souviens de comment tu étais habillé, mais en tout cas je peux te dire que je te trouvais super belle. Ensuite j'ai commencé à te croiser de plus en plus dans les couloirs avec tes fidèles écouteurs que tu ne lâchais jamais.
Cependant je savais que tu ne te sentais pas bien par rapport à Claudia et les autres personnes du lycée, mais je ne disais rien parce que je ne voulais pas me mêler à tout ça alors qu'on ne se connaissait pas et j'étais persuadé que je ne t'aimais pas.- Et comment as-tu su que tu m'aimais ?
- Je...
~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...
Teen FictionDébut: 7/05/2022 Fin: 12/06/2022 Fabiola est une jeune haïtienne avec une vie plutôt compliquée. Elle tentera à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais elle tombera sur son ange gardien qui veillait sur elle sans qu'elle ne le sache. ‼️Ce...