•𝟷𝟺:𝟸𝟻•
- C'est tout ce que tu voulais me dire ? Me demande-t-il sur un ton sérieux.- Oui... 'fin t'es pas obligé de répondre si t'es vexé hein ! Mais sache que je ne voulais vraiment mais vraiment pa—
- Fabiola je ne suis pas vexé respire. Me dit-il en ricanant légèrement.
- Ah c'est bon alors...
- Bon pour répondre à ta question maintenant, je me suis mis avec elle parce qu'elle était plutôt mignonne avant qu'on ne sorte officiellement ensemble, mais lorsqu'on a été vue comme le "couple goal" du lycée, elle a un peu voire beaucoup prît la grosse tête.
- Et pourquoi tu restes toujours avec elle ?
- Justement je compte la quitter dans les jours qui suivent mais j'ai peur de lui faire du mal en faisant ça.
- T'es vraiment pas comme eux... chuchotai-je.
- Pardon ?
- Ah non rien, du coup moi j'ai fini de manger alors...
- Attends ça te dis de prendre une glace avec moi ?
- Vraiment ? Dis-je en écarquillant les yeux.
- Oui vraiment pourquoi t'es choquer ?
- Ah non c'est juste qu'on est pas vraiment amis à la base et— dis-je la tête baissée.
- Aïe mon coeur ! Dit-il en mettant une main sur sa poitrine.
Je me précipite vers lui et lui demande si tout vas bien.
- Ça va c'est juste que ce que tu viens de dire m'a donné un petit pincement au coeur.
- Quoi ? Que nous étions pas vraiment amis ?
- Aïe !
- Ah donc tu me considère comme une... amie...?
- Oui. Dit-il avec un doux sourire.
On se fixe pendant un instant et c'est le gérant du restaurant qui vient interrompre notre petit moment.
- Vous avez fini de manger ?
- Ah... euh... oui merci pour le repas ! Réponds Tae en se grattant l'arrière de la nuque.
- Mais je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.
•𝟷𝟺:𝟺𝟻•
Nous étions actuellement assis sur un banc près d'un parc, moi entrain de manger une glace à la vanille et aux Oreos et lui, une glace au chocolat.-Bon maintenant qu'on est amis, je pense que je pourrais savoir quelques petites choses sur toi, non ?
-Ben il n'y a pas grand chose à savoir sur moi hein... je m'appelle Fabiola et mon nom de famille c'est Louis... euh... je suis fille unique et je vis seule avec ma mère... euh...
- Tes parents ont divorcé ?
- Oui... et du coup mon père est parti vivre avec sa nouvelle compagne.
- T-Tu n'es pas trop triste...?
- Pour être honnête... si... parce que c'était la seule personne avec qui je n'avais pas peur de m'exprimer, c'était vraiment la seule personne qui me comprenais avec ma grand-mère.
- Et ta grand mère tu ne la vois plus ?
- Non elle est décédée... dis-je en baissant légèrement la tête.
- Je suis désolé... j-je...
- Non ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à t'excuser. Lui dis-je avec un léger sourire avant de me remettre à manger ma glace.
Il me regarde un instant avec un doux sourire. On aurait dit qu'il était entrain de m'admirer.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un truc au visage ?
- Tu sais que tu peux être magnifique quand tu souris ? Me dit-il avec un sourire en coin.
Je rate un battement et un hoquet de surprise vient prendre place. Il rigole face à ce hoquet et viens m'ouvrir ses bras.
- Pourquoi tu ouvres les bras ? Lui demandai-je confuse.
- Viens.
- Viens quoi ? Dis-je en arquant un sourcil.
- Viens me faire un câlin idiote. Dit-il encore en souriant.
- Quoi ? Et si quelqu'un du lycée nous vois ? C'est moi qui risquerais de finir dans une tombe ! Et puis je—
Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'avait déjà pris dans ses bras.
Il ne se rend pas compte de ce qu'il peut créer là...- Tae...
J'aimerais bien me défaire de son emprise, mais ça fait longtemps qu'on ne m'a pas fait de petite attention comme celle-ci. Et puis ça m'apaise d'être dans ses bras.
- Décrispe toi un peu non. Tu n'as jamais fais de câlin ou quoi ? Me dit-il toujours en m'ayant dans ses bras.
- Si si... c'est juste qu'on ne m'en a pas fait depuis longtemps, c'est pour ça que je ne me sens pas à l'aise. Lui dis-je un peu gêner.
Un instant de silence règne, mais c'était un silence plutôt apaisant.
- Fabiola ?
- Mm ?
- Sois à l'aise avec moi et n'ai pas peur de venir me voir si tu ne te sens pas bien. On est ami maintenant. Donc sache qu'avec moi tu es désormais en sécurité.
Je ne dis rien et affiche un petit sourire tout en le serrant fort contre moi.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression de revivre avec lui même si ça ne fait pas vraiment longtemps qu'on se côtoie.
~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...
Teen FictionDébut: 7/05/2022 Fin: 12/06/2022 Fabiola est une jeune haïtienne avec une vie plutôt compliquée. Elle tentera à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais elle tombera sur son ange gardien qui veillait sur elle sans qu'elle ne le sache. ‼️Ce...