𝟷𝟽-✨

368 22 0
                                    

•𝟷𝟹:𝟻𝟶•
Nous sommes enfin arrivés chez ma mère et pour être honnête je stresse un peu. J'ai peur d'être venue pour aucune raison.

- Je qu'il est préférable que je fasse demi-tour... dis-je en faisant vraiment demi-tour.

Tae m'arrête dans mon élan en se plaçant devant moi.
Je me suis donc cogner contre son torse.

- Hep hep hep ! Tu ne vas nul part jeune fille ! Tu vas parler avec ta mère un point c'est tout. Et puis je suis là moi ne t'inquiète pas...

Je prends alors mon courage à deux mains et décide de me retourner vers la porte pour toquer à celle-ci.

Elle finit par s'ouvrir après avoir toquer à plusieurs reprises et je rencontre le regard plus que noir de ma mère.

- Après être partie comme une voleuse tu oses revenir comme une fleure et toquer à MA porte ?!

- Maman écoute moi s'il te plaît... j-je veux juste—

- Je m'en fiche de savoir ce que tu veux ! Maintenant dégage !

Elle a voulu fermer la porte, mais j'eus le temps de me mettre entre celle-ci et d'utiliser le peu de force que j'ai pour l'empêcher de la fermer.

- JE T'AI DIS DE DÉGAGER ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!

- Maman je veux juste te parler pour qu'on puisse pour une fois s'entendre !

- ON NE VA JAMAIS S'ENTENDRE ! ÇA NE SERT À RIEN DE PARLER !

- Maman je t'en supplie écoute moi pour une fois !

- JE T'AI DIS DE PARTIR ! Dit-elle en me poussant.

Je rate alors une marche et manque de tomber, mais Tae eu le temps de me rattraper en me soutenant par la taille.

- Fabi ça va...? Me demande-t-il inquiet.

J'hausse la tête et les larmes commence à me monter.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que je me rends compte que c'est triste d'être dans cette situation avec la personne qui m'a quand même mise au monde...
Mais bon je commençais à pleurer et je ne pouvais pas m'empêcher de le faire...

- Bon... Fabi va m'attendre dans la voiture je vais arranger tout ça... me dit-il en caressant ma joue.

Je ne dis rien de plus et me dirige alors vers celle-ci...

•𝙋𝘿𝙑 𝘿𝙀 𝙏𝘼𝙀•

{NDA: Oui c'est la première fois qu'on change de point de vue et peut-être la dernière aussi, mais bref.}

Je décide à cet instant d'encore une fois, toquer à la porte de la mère de Fabiola et à ma grande surprise il ne m'a pas fallu plusieurs coups à la porte pour qu'elle m'ouvre. Cependant, elle était quand même très aigrie.

- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?!

- Euh... Je suis un ami de votre fille et je souhaiterais vous parlé...

- Écouté jeune homme... ce qui se passe entre moi et ma fille ne vous regarde pas. Alors je suis désolé mais je n'ai envie de parlé avec personne !

- D'accord je vois... donc vous préférez vivre votre vie comme si de rien était ?

- Je vous demande pardon ? Me demande-t-elle confuse.

- Vous préféré vivre votre vie sans savoir que vous venez tout de suite de refuser de parlé à votre progéniture qui a, à plusieurs reprises, tenter de mettre fin à sa vie ?

- Q-quoi...? Dit-elle les yeux écarquillés.

- Oui madame. Votre fille a tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises et si ce n'était pas pour l'amour immense que je porte pour elle, elle ne serait peut-être pas ici aujourd'hui... et je suis navré de vous dire cela, mais tout ceci est d'une partie à cause de vous.

-...

- Alors je vous demande juste une seule chose c'est d'écouter ce que votre fille a à vous dire, de discuter calmement avec elle et pourquoi pas par la même occasion la réconforter !

- J-je... je n'étais pas au courant de tout ça... dit-elle en s'écroulant au sol, les larmes aux yeux. Je ne pensais absolument pas que ma fille souffrait autant de comment je la traitais... j-je—

- Je suis désolé de vous couper, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire toutes ces choses, mais à Fabiola.

Elle baisse doucement la tête et se met à pleurer en silence.
Je lui caresse un peu le dos pour la consoler et lui dit:

- Bon... je vais chercher Fabiola...

Puis elle me réponds en hochant la tête.

~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~

𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant