𝟷𝟾-✨

375 24 5
                                    

[1 an plus tard...]
•𝙋𝘿𝙑 𝘿𝙀 𝙁𝘼𝘽𝙄𝙊𝙇𝘼•

Oui je sais que ça fais quand même un un an depuis que j'ai eu une discussion plutôt sérieuse avec ma mère par rapport à ma santé mentale, ma vie, etc.
D'ailleurs, j'imagine que vous voulez savoir comment ça c'est passé et honnêtement....
.

.

.

.
Ma mère ne changera jamais, je pensais qu'elle me comprendrait enfin lorsque je l'ai vu pleurer mais non. Elle s'en foutait complètement....
.

.

.

.

Vous avez vraiment cru que ma mère était si méchante que ça ?

Bien évidemment je rigole, ma mère ne m'a pas critiqué par rapport au fait que j'étais en dépression et ni du fait que j'ai voulu me suicider à plusieurs reprises. Et pour la première fois depuis tant d'années, ma mère ne m'a pas sermonné.

Je vous jure que ça m'avait à la fois fait du bien, mais je me suis quand même sentie toute drôle.

Mais bon... maintenant en ce qui concerne Tae et moi... et bien... c'est terminé... j'ai cru en ses belles paroles, je ne pensais pas qu'il était comme les autres et finalement il est retourné dans les bras de son ex.

Mais bref... j'espère que vous y avez vraiment cru parce que c'était totalement faux !

{NDA: Oui je sais que je suis chiante mais j'imagine bien certain(e)s jeter leurs téléphones au sol mdrr}

Bon plus sérieusement, Tae et moi sommes toujours ensemble d'ailleurs je suis surprise de savoir qu'il y ai toujours des hommes comme lui sur Terre. Ses derniers mois ont été magnifiques. Il prends extrêmement bien soin de moi, il m'a donné beaucoup d'attention et je suis clairement tomber amoureuse.

Ma mère, elle, s'entend super bien avec Tae c'est limite elle veut qu'il m'épouse tout de suite. Faut voir comment elle me demande sans arrêt si Yoon-Tae m'a demandé en mariage.

Bon je vous vois déjà venir:
« Ben quoi ? Ce n'est pas une bonne chose ? »
Si j'aimerais bien devenir la femme de Tae dans un futur proche, cependant on est toujours trop jeune pour penser à ce genre de chose. 'Fin je n'ai même pas encore atteint la barre des vingt ans.

Mais bref... je suis actuellement chez lui parce que c'est le week-end.
Comme on est inséparables on a décidé que la semaine si il pouvait il viendrait dormir chez moi et le week-end je dormirais chez lui, bien sûr avec le consentement de ma mère.

- Bae t'es réveillée...? Me demande l'homme de ma vie avec sa voix rauque du matin.

- Mm... dis-je avant de me retourner vers lui et de le serrer un peu plus contre moi.

- Bon j'imagine que non... dit-il en ricanant légèrement avant de m'entourer de ses bras. Mais avant que tu ne te rendormes tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

- Je ne sais pas... dis-je toujours à moitié endormie.

- Ça te dis de passer une journée en amoureux ?

Je répondis en hochant la tête de haut en bas et bâillant en même temps.

- Je peux aller me laver ou—

- Non restes avec moi. Me plaignais-je en resserrant mon emprise sur sa taille.

- Toi tu ne peux vraiment pas te passer de moi. Dit-il avec un petit sourire.

- Je t'aime... dis-je à moitié endormie.

- Attends t'as dis quoi là ?!

Je ne le répondis pas parce que je n'étais plus là.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi il a réagit comme ça lorsque je lui ai dis je t'aime, mais c'est juste que depuis que nous sommes ensemble je ne lui ai jamais dit ce mot là parce que pour moi « je t'aime » c'est très significatif, en tout cas venant de ma part.

•𝟷𝟿:𝟺𝟻•
Bon je sais que c'est quand même une grosse ellipse fe la journée, mais bon...
Durant la journée on est partis faire du shopping, ensuite on à manger au KFC et on est revenu chez lui.
Il m'a ensuite demandé d'enfiler une robe que qu'il a acheté pour moi et de bien m'apprêter parce qu'on sort en amoureux ce soir.

Je suis toute excitée !

~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~

𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant