•𝟸𝟹:𝟺𝟶•
J'étais actuellement poser sur le toit de Tae encore une fois.
Je voulais venir ici afin de bien pouvoir admirer la belle vue que j'ai sur cette ville.
J'essaie de me remémorer tout les bons moments que j'ai pu avoir dans ma vie, même si ces souvenirs sont très peu.
Je pleure tout les larmes de mon corps et comme la dernière fois, je me met sur mes deux pieds et me rapproche du bords.La vue de la ville la nuit est magnifique. Mais pourquoi doit-il y avoir des personnes extrêmement méchantes ici ?
Bref, je me lève et decide de lever les bras afin de pouvoir sentir le vent taper contre ma peau.
Je ferme les yeux et me rapproche encore un peu du bord quand...- FABIOLA NON !
Et puis à cet instant même je sens une main m'attraper le bras et me tirer pour que j'atterrisse au sol.
- Ne refais plus jamais ça de ta vie, je ne veux pas te perdre moi ! Dit-il en me serrant fort dans ces bras.
A cet instant je reconnu instinctivement la personne grâce à son odeur.
Cette odeur qui m'a tout de suite rassuré...
Je me remet à pleurer en lâchant toutes les larmes de mon corps parce que j'avais l'impression qu'on me grondait.- J-Je suis désolée... c'est juste que... je... je me sens épuisée... j'en peux plus Tae...
Et oui... c'était bien lui.
- Chut... je te comprends mais en faisant ça je me sentirais coupable à vie...
- Pourquoi...?
- Parce que... dit-il en hésitant. Laisse tomber...
Je n'insiste pas plus que ça et il décide de me caresser les cheveux pendant un court instant.
Cela m'avait énormément apaiser. Le fait que je sois dans ces bras, le fait de pouvoir sentir son odeur qui était vraiment envoûtant m'apaisait énormément.
Pour faire plus court sa présence me rassurait, tout simplement.
•𝟶𝟶:𝟸𝟶•
Je me trouvais actuellement chez Tae, plus précisément dans sa chambre.- Bon je penses que ça va faire l'affaire, me dit-il en tendant un t-shirt large qui m'arrivait jusqu'aux cuisse.
- Merci...
- Je pense que tu sais déjà où se trouve la salle de bain ?
- Ah... euh oui...
- D'accord.
Je me dirige alors vers celle-ci et le laisse dans la chambre.
•𝟶𝟶:𝟺𝟶•
J'ai passer vingt minutes sous la douche et j'avoue que j'abuse. Mais ça m'a fait beaucoup trop de bien honnêtement.Je vais rejoindre Tae dans la chambre et je le vois entrain de dessiner.
Je m'approche un peu plus pour voir son dessin et je vois qu'il est entrain de dessiner quelqu'un.- C'est qui ? Lui demandai-je avec une petite voix.
Il se mit à fermer son cahier de dessin et me dit:
- C'est personne.
Bon ok...
- Tae ?
- Um ?
- Désolée de te déranger encore une fois... dis-je en baissant légèrement la tête.
- Ne t'excuses pas pour ça je t'assure que tu ne me dérange pas. Dit-il en me caressant la joue à l'aide de son pouce.
Non Fabi ! Tu ne dois avoir aucun contact avec ce spécimen !
Je retire doucement sa main de mon visage et décide d'aller m'asseoir sur son lit avec mon téléphone.
- Fabi je peux savoir pourquoi tu m'as ignoré pendant tout ce temps ?
- Je... tu... t-tu ne peux pas comprendre... dis-je sans relever la tête vers lui.
- Mais dis moi ce que j'ai fais alors ! Tu m'as ignoré du jour au lendemain comme ça, sans explication !
Je ne le réponds pas et l'ignore. Je fais ensuite genre de pianoter sur mon téléphone.
Il vient s'asseoir auprès de moi et:- Arrête de faire genre que tu fais quelques choses sur ton téléphone ! Dit-il en prenant mon téléphone des mains pour le mettre sur son bureau. Maintenant regarde moi et dis moi ce que j'ai fais pour que tu ne m'adresse pas la parole ! Dit-il avant de revenir s'asseoir auprès de moi.
- Il n'y a rien... dis-je en asseyant d'éviter son regard.
- Ne me dis pas qu'il n'y a rien parce que ce n'est pas normal que tu ne m'adresse plus la parole de manière aussi brusque !
- Écoute j'essaie juste de ne pas tomber dans quelques choses que je regretterai sûrement plus tard...
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...
Genç KurguDébut: 7/05/2022 Fin: 12/06/2022 Fabiola est une jeune haïtienne avec une vie plutôt compliquée. Elle tentera à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais elle tombera sur son ange gardien qui veillait sur elle sans qu'elle ne le sache. ‼️Ce...