•𝟷𝟸:𝟺𝟻•
J'étais actuellement entrain de me diriger vers une table et aujourd'hui on peut dire que je suis chanceuse parce que Claudia n'était pas encore là. Il y avait que sa bande d'amis.Je me dirige seule vers une table du fond parce que je suis passée sans Tae pour éviter les problèmes.
- Pourquoi j'ai l'impression que t'essaie de m'éviter depuis notre dernier cours ?
- Tae ?! Dis-je en écarquillant les yeux.
- Ben oui c'est moi ? Dit-il en rigolant et en posant son plateau pour ensuite s'asseoir.
- On... on ne peux pas rester ensemble Tae ! Chuchotai-je en mettant mes mains de chaque côté de mon visage.
- Pourquoi ? Je n'ai pas le droit de rester avec une personne que j'apprécie ? Tu ne m'apprécie pas ? Dit-il en mâchant son bout de pain.
- Si si ! Mais c'est juste que j—
- NON MAIS JE RÊVE ! Hurle une personne que je reconnais très bien.
Je sens que ça va barder pour moi, super...
- Je voulais éviter ça... dis-je avec un visage dépité.
- DONC TOI TU ME QUITTES UNE HEURE AVANT POUR AUCUNE RAISON ET TU OSES MANGER AVEC CETTE MANGEUSE DE BOUE ?! Hurle-t-elle.
Tae change rapidement d'expression et redevient le
Yoon-Tae froid et sans émotion que j'ai connu avant qu'on ne devienne ami. Et clairement il fait flipper lorsqu'il a cette expression.J'ai aussi oublié de préciser qu'en criant comme ça, Claudia avait ramener l'attention de toute la cantine sur notre table. Il y en a qui étaient entrain de chuchoter dans l'oreille de leurs voisin et ceux qui filmait discrètement la scène.
- Tu peux baisser d'un ton s'il te plaît ?
- TU TE FOUS DE MOI LÀ ?! TU ME DEMANDES DE BAISSER D'UN TON ALORS QUE TU M'AS LARGUER COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE ?!
- J'ai bien peur de te dire que je ne peux pas m'adresser à une personne qui ne fait que d'aboyée comme un chihuahua.
- PARDON ?!
J'ai légèrement glousser à cette remarque. Parce que j'avoue qu'elle était complètement hystérique alors que Tae était calme mais froid en même temps.
- POURQUOI TU RIGOLES TOI ?! TU VEUX QUE JE T'ENTERRE VIVANTE C'EST ÇA ?! Dit-elle en étant sur le point de me donner une gifle.
Je ferme instinctivement les yeux face à ce geste, attendant que la gifle arrive, mais je rouvre les yeux pour voir pourquoi cette gifle prend autant de temps.
Mais en rouvrant celles-ci je tombe sur un Yoon-Tae énervé, tenant fermement le poignet de Claudia qui, elle, était complètement effrayée.
- C'est la dernière fois que tu tentera de la gifler ou de lui faire mal physiquement, tu m'entends ?
- Je—
- Et par la même occasion je veux que toi et ta bande de complexé, vous arrêtez de l'harceler c'est clair ?
- T-Tu crois vraiment qu'on va s'arrêter ? Répondit-elle en bégayant.
- J'ai dis... C'EST CLAIR ?
Elle ne répondit pas mais secoue vigoureusement la tête de haut en bas.
Il la lâche puis il décide de monter sur une table pour avoir l'attention de tout le monde sur lui.
- Mais qu'est-ce qu'il fout... dis-je tout bas.
- Ce que je viens de dire est valable pour toutes les personnes qui se trouve dans ce lycée ! Celui qui osera lui faire du mal aura affaire à moi et je vous préviens que je ne suis pas aussi beau à voir lorsque je suis énervé. Alors ai-je été assez clair ?
Tout le monde se regarde avant de secouer eux aussi leurs têtes de haut en bas.
- Et une dernière chose elle s'appelle Fabiola et pas "la mangeuse de boue" parce qu'on ne mange pas de boue en Haïti bande d'inculte !
Puis il descendit de la table pour ensuite venir s'asseoir comme si rien ne s'était passé.
- Tu n'étais pas obligé de faire tout ça tu sais ? Lui dis-je.
- Je sais mais j'avais quand même envie de le faire.
- Mais... pourquoi tu fais tout ça pour moi alors qu'on se connaît à peine ? Tu n'as jamais fais un geste pareil pour ton ex mais tu tu le fais pour moi ? J'ai quoi de spécial ?
- C'est vrai qu'on vient de se connaître mais... je t'ai toujours trouvé spécial Fabiola et ça depuis le début...
Il me dit cela avec le sourire le plus charmeur que j'ai vu de toute ma vie. Mon coeur se met à battre rapidement et bizarrement j'ai envie de l'embrasser là tout de suite, mais on va éviter de faire ça.
~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...
Teen FictionDébut: 7/05/2022 Fin: 12/06/2022 Fabiola est une jeune haïtienne avec une vie plutôt compliquée. Elle tentera à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais elle tombera sur son ange gardien qui veillait sur elle sans qu'elle ne le sache. ‼️Ce...