𝟷𝟺-✨

439 26 0
                                    

•𝟶𝟷:𝟸𝟶•
- Je... je ne saurais déterminer le moment où j'ai commencé à t'aimer, mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours eu cette envie de te protéger et t'aider...

- Et pourquoi tu ne l'as pas fait depuis le début hein ? Dis-je d'une voix calme. Pourquoi tu ne m'as pas aidé lorsque que ton ex copine me crachait littéralement au visage ? Pourquoi tu l'as laissée me détruire à petit feu comme ça ? Hein ?

La frustration se faisait de plus en plus ressentir dans ma voix lorsque je m'adressais à lui.

- Parce que j'avais peur que tu ne veuilles pas de mon aide... J'étais toujours son copain et je fréquentais toujours son groupe d'amis, donc tout pousse à croire que j'étais comme eux. On est d'accord non ?

- Si... mais rien ne justifie le fait que tu l'ai embrassé une semaine après votre rupture.

- Mais je ne l'ai pas embrassé !

- Ah oui ? Et c'est quoi cette vidéo alors ? Dis-je en allant prendre mon téléphone.

Je me suis ensuite mise à cherché la vidéo que Claudia avait prit soins de m'envoyer sur Instagram.

Après l'avoir trouver je le lui montre.

- Donc tu vas me dire que tu n'étais pas entrain de lui laver l'intérieur de la bouche là ?

- Fabiola c'est elle qui m'a prise au dépourvu. Je ne voulais et n'ai jamais voulu l'embrasser. Elle est venue devant chez moi sans que je ne le sache pour sois-disant parler de notre rupture et puis à la fin de notre conversation elle m'a embrassé sans mon consentement. C'est après que j'ai vu l'une de ses toutous (une de ses suiveuses) sortir de sa cachette et dire « c'est dans la boîte ».

J'avoue que peut-être j'ai un peu foutu la zizanie entre nous parce que j'aurais dû m'en douter que c'était juste un coup pour m'éloigner de Tae. C'est du Claudia tout cracher.

- Bon si tu le dis... Dis-je en lui tournant la tête.

- Tu me fais la gueule là ?

-....

Sans que je ne m'y attende, il tourne ma tête à l'aide de sa main afin que je le regarde. Son regard fait un aller-retour entre mes yeux et mes lèvres et quelques secondes après ces lèvres se colle contre les miennes.

Je ferme instinctivement les yeux afin de profiter de ce moment et nos lèvres commence à se mouvoir ensemble.
Mes mains se pose sur sa nuque et lui se met en califourchon sur moi.
Il essaie de faire en sorte que je m'allonge sur le lit tout en continuant à m'embrasser.

Cependant, le manque de souffle vient interrompre ce petit moment. Il entame alors une série de chaste baiser et me regarde ensuite droit dans les yeux avec un doux sourire tout en plaçant une mèche derrière mon oreille. Il me dit ensuite:

- Peut importe ce que tu penses de moi actuellement, je veux que tu saches que je t'aime Fabiola... et je ne cesserai jamais de le faire.
Je ne laisserai désormais personne te faire du mal parce que tu en as déjà énormément subi. Je te protègerai quoi qu'il arrive et ferai en sortes de te rendre heureuse....

Ma réaction ?

Ben j'ai pleurée, mais mes larmes n'étaient pas des larmes de tristesse mais de joie...
Je me sentais bien avec lui, j'étais heureuse de savoir qu'une personne que j'aimais m'aimais aussi beaucoup en retour, j'étais heureuse de savoir qu'il ferait tout pour me rendre heureuse et non malheureuse.

J'étais tout simplement heureuse de savoir qu'il y avait enfin une personne qui me comprenait.

- I love you too... dis-je avant de sceller nos lèvres.

~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~

𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant