•𝟷𝟷:𝟹𝟽•
Hier soir il ne s'est rien passé de spécial après l'épisode du baiser.Il a voulu dormir au salon, mais je l'ai très vite rejoint parce que j'avais besoin de l'avoir près de moi.
Lorsqu'il s'est réveiller à cinq heures il a vu que j'étais avec lui et a voulu remonter dans sa chambre pour que nous puissions être plus comfortable.
Là je me suis réveillée pour je ne sais quelle raison et décide de me diriger vers la salle de bain cependant quelqu'un n'est pas du même avis que moi.
- Tu vas où ? Dit Tae de sa voix rauque du matin tout en me retenant par le poignet.
- Je vais dans la salle de bain pourquoi ?
- Reste. Dit-il à moitié endormi.
- Hein ?
- Reste avec moi dans le lit s'il te plaît... dit-il en me tirant sur le lit.
- Quoi ? T'as peur de quelques choses ? Dis-je pour le taquiner.
- Non j'aime juste t'avoir dans mes bras.
Is my heartbeat okay ?
Fuck no !Il me prends dans ces bras et pose sa tête sur ma poitrine.
Moi comme j'étais déjà un peu réveillée, je n'avais pas vraiment envie de dormir du coup je me suis mise à lui caresser les cheveux pendant qu'il avait les yeux fermer.
Bon j'imagine qu'il dort...- T'es trop beau quand tu dors...
- Toi aussi t'es magnifique bébé... dit-il soudainement toujours en ayant les yeux fermés.
Pardon ? Pardon ?! PARDON ?!
Premièrement pourquoi j'ai dis ça à voix haute, c'était sensé être une pensée. Et deuxièmement comment il vient de m'appeler là ?!J'arrête de lui caresser les cheveux et commence à paniquer pour je ne sais quelle raison.
- Euh... J-je... t-tu... euh... quoi ?... 'fin pardon ?
Il relève la tête vers moi avec un sourire en coin:
- Quoi ? Tu bégayes parce que j'ai dis que t'étais magnifique ou parce que je t'ai appelé bébé ?
- Euh... j-je... euh... t-tu sais quoi ? J-j'ai un petit creux... je vais aller me faire quelques choses à manger ! Oui !
Je me lèves rapidement et me dirige vers la porte.
- Et mon bisou ?
Enfaite son but c'est de me faire faire une crise cardiaque ou quoi ?
- Ton bisous tu l'auras seulement lorsque je me serais laver les dents ainsi que toi très cher. Dis-je avant de sortir de la chambre.
Je me dirige alors dans la salle de bain avec ma brosse à dents que j'ai au passage récupérer dans mon sac.
•𝟷𝟸:𝟸𝟶•
Après m'être complètement laver et changer:Je décide d'aller directement dans la cuisine pour faire quelques choses à manger.
Je voulais faire un petit déjeuner, mais il est bientôt midi du coup çà sert à rien.
.
Cela faisait plusieurs minutes depuis que je faisais à manger et j'avais enfin terminée.
J'étais entrain de mettre la table tout en étant douteuse.Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai peur que ma nourriture ne plaise pas à Tae.- J'espère vraiment qu'il va aimer...
Et soudainement je sentis des bras venir m'entourer la taille et une série de baiser venait se faire sur mon cou.
- T'inquiète, je sais déjà que ça sera bon sans même l'avoir goûter parce que j'aimerais dire que l'odeur est plutôt tentant.
Je me retourne face à lui et mes bras autour de son cou.
- Merci... dis-je avec un petit sourire timide.
- Merci qui ? Me demande-t-il avec un sourire en coin qui me perturbe un peu.
- Euh... merci Tae...
- Nooon, merci qui ?
- Tu ne t'appelles plus Tae ?
- Si mais je souhaiterais t'entendre m'appeler autre chose. Dit-il d'une voix suave en mettant ses mains sur mes hanches.
- E-Et... pourquoi ?
- Parce qu'on est en couple maintenant... bébé... dit-il sur un ton TRÈS séducteur avant de venir me donner un bisou sur les lèvres.
Je reste quelques petites secondes sans rien dire et change de sujet.
- Bon on va manger maintenant ? Dis-je avant de me mettre à table et de manger.
- Pourquoi ça te gêne autant de m'appeler comme ça ? Dit-il en venant s'asseoir à côté de moi.
- Parce qu'on ne m'a jamais appelé comme ça et... je ne sais pas... ça me gêne c'est tout...
- Tu n'as jamais eu de petit copain ?
- Si un seul, mais il me traitait comme de la merde. Il m'appelait soit Fabiola ou Fabi, c'est tout.
- C'est qui que je lui montre un peu comment on prends soin de sa partenaire. Dit-il sur un ton plutôt menaçant.
- Non mais laisse tomber, je m'en fou de lui de toute façon, alors...
Un moment de silence vint à remplir la pièce, mais pour moi il était pas vraiment gênant.
- Bae ?
- Mm ?
~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...
Teen FictionDébut: 7/05/2022 Fin: 12/06/2022 Fabiola est une jeune haïtienne avec une vie plutôt compliquée. Elle tentera à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais elle tombera sur son ange gardien qui veillait sur elle sans qu'elle ne le sache. ‼️Ce...