•𝟷𝟹:𝟹𝟻•
Je me dirige vers mon casier pour voir si cette fameuse personne n'aurait pas laissé un pull de rechange pour moi, mais en ouvrant celui-ci c'est des plumes qui en sort et ensuite je vis l'intérieur de mon casier qui était complètement saccagé. Mes affaires étaient ruiner et pour finir la photo auquel je tenais tant était déchiré en plusieurs morceaux.Ma grand-mère et moi...
Je m'effondre au sol et me met à éclater en sanglot parce que c'était vraiment la goutte de trop. C'est la seule chose qui me restait d'elle.
Je pleurais sans trop me soucier de qui se trouvait autour, mais je sentais quand même que plusieurs personnes m'encerclaient. J'avais l'impression qu'on me prenait pour une folle.
Je décide de prendre mon sac et de sortir de l'établissement tant qu'il est encore temps.
La grille c'était ouverte pour ceux qui commençait à treize heure.
Malheureusement pour moi il pleut, mais je m'en foutais complètement. Je me suis mise à courir les larmes aux yeux jusqu'à... je ne sais même pas où je vais pour être honnête...
•𝟷𝟿:𝟸𝟶•
Après être sortie du lycée j'avais décidé d'aller dans un parc et m'asseoir en pleurant sur banc sous la pluie débordante. D'ailleurs il pleut toujours. Ensuite je suis monter sur le toit d'un bâtiment que je ne connaissais pas du tout.Ma mère m'avait appelée à plusieurs reprises sûrement pour me sermonner. Je ris légèrement à cette idée mais la tristesse reprend rapidement lorsque je me remémore toutes les méchancetés que j'ai subi sur cette Terre.
J'ai bien peur que vivre ne puisse pas être meilleure pour moi, j'ai perdu tout sentiments que je pouvais ressentir lorsque les deux êtres qui m'étaient cher m'ont quittés.
Et c'est là que tout s'arrête pour moi... adieu cette vie misérable qui me faisait tant souffrir et espérons que mon âme repose en paix dans l'au delà...
Je monte sur le bord du toit en pleurant toute les larmes de mon corps, je prends ensuite le temps de tout admirer, le paysage, la ville et les bâtiments que je ne reverrai certainement plus.
Au final Claudia avait peut-être raison, personne ne se souciera de ma perte, je suis invisible et inutile au yeux de tous...
Je rapproche mes pieds un peu du bord et je ferme les yeux en levant un peu les bras pour sentir le vent et la pluie, taper contre moi.
Étant sur le point de sauter, je sens un poids me tirer hors du bord et j'atterris sur le sol du toit.
J'essaie de savoir qui est cette personne qui m'empêchai de mettre fin à mes jours, mais ma vue est troublée par les larmes qui ne cessaient de couler et le noir qui recouvrait le ciel.- Ne fait plus jamais cette erreur de toute ta vie.
Mais cette voix je la reconnais...
- T-Tae ?
- Suis moi.
Puis il me tire par le poignet et on se dirige vers l'ascenseur...
- T-Tu m'explique où on va là ? Dis-je un peu troubler.
- Quelques part où tu ne pourras pas mettre fin à tes jours. Me dit-il avec un ton froid.
Je me suis légèrement mise à pleurer parce que je pouvais voir qu'il avait légèrement de la colère et de la déception dans ces yeux. Et je sais que cela peut paraître bizarre mais je pouvais voir mon père en lui. Je savais que mon père aurait eu la même réaction que Tae s'il aurait su ce que j'étais sur le point de faire.
•𝟷𝟿:𝟻𝟶•
Nous étions actuellement chez Tae, et oui j'ai voulu en finir avec la vie sur le toit de Yoon-Tae. Il m'avait emprunté quelques vêtements de rechange et sa douche aussi pour me laver. Je suis actuellement assis sur son lit et lui était parti me faire un thé chaud.Mais bon, ce qui m'intrigue en ce moment c'est de savoir comment il a fait pour me trouver là haut et pourquoi il se comporte comme ça avec moi alors que je suis sûr qu'il s'en fout complet de moi.
D'ailleurs le voilà qui remonte...
- Tiens et fais attention c'est super chaud.
- Merci...
Il s'assoit sur sa chaise qui tourne en face de moi... ce qui me gêne beaucoup...
- Pourquoi ?
- P-Pardon ?
- Pourquoi tu as voulu sauter ?
Je baisse la tête vers mon thé et mord ma lèvre inférieure pour éviter de pleurer devant lui.
- Écoute... je ne sais pas ce que tu as pu traverser dans ta vie, mais sache que tu ne devrais jamais penser à faire un truc pareil. Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de pouvoir rester en vie, la vie de quelqu'un est aussi précieuse que de l'or ou du diamant et tu devrais le savoir ça.
Je reste un long moment la tête baissée et je n'ai pas les mots. Cependant les larmes, elles, voulaient sortir du coup je me mord la lèvres inférieure pour m'empêcher de pleurer.
'Fin attendez je ne vais pas pleurer devant quelqu'un, surtout quelqu'un de froid comme lui. À tout moment il me lâche un "tu fais que de pleurer dans ta vie on dirait un enfant de 5 ans" je vais voir flou.
Cependant pour une raison que j'ignore, il se lève de sa chaise et vient me rejoindre sur le lit. Il m'entoure de ses bras ce qui m'a BEAUCOUP surprise et il se mit à me caresser le dos tout en disant avec une voix douce:
- Vas-y n'est pas honte de pleurer avec moi, en plus ça fait du bien.
Je me suis immédiatement mise à pleurer en posant ma tête sur son épaule.
~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...
Teen FictionDébut: 7/05/2022 Fin: 12/06/2022 Fabiola est une jeune haïtienne avec une vie plutôt compliquée. Elle tentera à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours mais elle tombera sur son ange gardien qui veillait sur elle sans qu'elle ne le sache. ‼️Ce...