𝟶𝟽-✨

485 37 18
                                    

•𝟷𝟶:𝟹𝟻•
Aujourd'hui nous sommes lundi, le week-end c'est super bien passer (pour la première fois depuis des décennies) parce que j'étais en compagnie de Yoon-Tae.
Pour être honnête ce n'était pas dans mes plans de passer mon week-end avec quelqu'un, mais hier il m'a invité à venir chez lui pour qu'on commence notre devoir de Littérature et Culture Anglaise.

Ensuite on a commandé à manger, regardé une série Netflix et ensuite il m'a raccompagner chez moi.

C'est vrai qu'on s'est énormément rapprocher en peu de temps, mais je l'apprécie beaucoup.
Avec lui je me sens bien.

Bref, aujourd'hui je commençais à dix heure (d'ailleurs voici my outfit of the day)

Bref, aujourd'hui je commençais à dix heure (d'ailleurs voici my outfit of the day)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et je me dirige actuellement vers le casier de Tae pour déposer quelques affaires. Oui il m'a proposé de partager son casier avec lui parce que mon casier est vraiment devenu atroce à cause de Claudia.

J'ouvre celui-ci et y trouve un petit post-it.

« PASSE UNE BONNE JOURNÉE FABI ! ON SE VERRA EN COURS <3 <3 »

Je sourie face à ce petit mot qu'il m'a laissé et décide de prendre quelques affaires nécessaire.

•𝟷𝟶:𝟻𝟻•
Nous étions actuellement en cours de Littérature et Culture Anglaise
et j'attendais toujours Tae qui n'était pas arrivé.
Bon c'est vrai que le cours avait commencé depuis un bon moment mais je l'attendais.

*TOC TOC TOC*

- Entrez ! Répondit ma prof.

La porte s'ouvre et c'est Tae qui apparaît avec une mine pas très joyeuse en tout cas.

- Hello miss sorry for being late, I had to deal with a personal problem.

Son anglais est vraiment parfait...

{NDA: Bon si vous avez capter la phrase, mettez « OFC I DID ! » en commentaire ;)}

Il vient s'asseoir à côté de moi sous le regard étonné de plusieurs personnes de la classe.
Pourquoi dites-vous ?
Tout simplement parce que Tae s'assoit toujours seul à chaque cours. Même en étant avec Claudia il s'assoit seul.

Mais bon là n'est pas le problème...

- Tu vas bien ? Pourquoi t'es en retard ? Lui demandai-je.

- J'étais avec Claudia.

Aïe ! Mon cœur vient de faire un truc super bizarre là.

- Ah ok.

- Et on a rompu. Dit-il sans aucune émotion.

- Ah... et t-tu vas... bien ?

- Pour être honnête je me sens...

Je sais qu'après un épisode comme ça on se sent généralement triste ou détruit donc je sais déjà comment il se sent.

- Je me sens libre et heureux. Me dit-il en se retournant vers moi et en me souriant.

Je l'avais bien di— Attends... quoi ?! 

- Attends c'est une caméra cachée ? Dis-je en ouvrant grand les yeux.

- Je sais que ça peut paraître fou une personne qui se sent heureux après une rupture, mais je me sens vraiment heureux. Bon je me sentais heureux depuis un bon moment mais aujourd'hui je me sens encore plus heureux.

Ça veut dire qu'avant qu'on ne se rencontre il ne se sentais pas heureux ?

•𝟷𝟸:𝟹𝟻•
C'est maintenant l'heure de manger et j'appréhende un peu comment ça va se passer. Surtout que j'entends beaucoup d'échos depuis la fin du cours.
Les échos viennent soit des gens de ma classe:

- T'as vu comment Tae était proche de la mangeuse de boue ?

- Ouais c'est trop bizarre...

- Il ne s'est jamais assis à côté de personnes même pas à côté de Claudia et là bizarrement il s'est assis à côté d'elle.

Ou soit des échos venant d'autres personnes qui n'étaient pas dans ma classe:

- T'as vu la tronche de Claudia aujourd'hui ?

- Ouais j'ai vue ! Apparemment c'est parce que Tae a rompu avec elle.

- Ah bon ?!

- Oui.

- Et pourquoi ?

- Je ne sais pas vraiment pourquoi mais lui n'a pas l'air de trop s'en faire.

Mais bon, j'étais rapidement sorti de la salle et je marchais seule dans les couloirs tout en ayant l'oreille attentif à ce que les gens ont a dire par rapport à cette "grosse rupture". En marchant je sens quelqu'un passer un bras autour de mon cou.

- Pourquoi tu ne m'as pas attendu ? Dit-il sans trop se soucier des gens qui nous regardaient attentivement.

- Tae ! On nous observe là ! Chuchotai-je légèrement paniqué.

- Pourquoi tu paniques comme ça ? Dit-il en rigolant.

Je relève la tête vers lui et c'est la première fois je le vois rire, il est mignon...

- T'es mignonne quand tu souris, tu le sais ça ? Dit-il avec un sourire en coin.

Et merde ! Je ne savais pas que j'étais entrain de sourire en le regardant.

- Je... euh... bon tu n'as pas faim ?

Puis je retire son bras autour de mon cou et décide de presser le pas en me couvrant le visage.

~🦋🦋🦋🦋🦋🦋~

𝚈𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝙼𝚢 𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕, 𝙱𝚊𝚋𝚢...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant