Le groupe d'amis c'était précipité vers la chambre en apprennent le réveil de leur amis mais arriver devant la chambre il ne savait pas comment s'y prendre
-Peut-être ne devrions-nous pas tous rentrer en même temps ...proposa Gimli
-Vous avez raison lui confirma Aragorn hésitant
-Je vais y aller le premier dit Gandalf ; Pour m'assurer de son état
Le magicien ouvrit la porte et rentra dans la pièce Kassandra qui était toujours éveillé reconnu la démarche du magicien. Il s'assit sur le lit et il lui prit le mains, le contact de la peau rêche et abîmé du magicien la sortie de sa trompeur, ce fut comme si tous les nuages s'étaient dissipés et elle retrouva sa pleine conscience et réussit de nouveau à ouvrir les yeux, elle sentit alors tous ses muscles se réveiller un a un comme si le sang s'était remis à circuler.
-Kassandra ! s'exclama Gandalf en laissant échapper un soupir de soulagement en voyant la magicienne ouvrir les yeux
Il la fixa pendant quelques minutes n'en croyant pas ses yeux, Kassandra se redressa doucement dans son lit lorsqu'une forte douleur lui traversa le corps.
-Prenez votre temps lui conseilla le magicien ; Votre corps doit prendre le temps de se rappeler comment bouger
Malgré la douleur, elle ne s'était jamais sentie aussi bien...aussi vivante ! Elle avait envie de se lever, de courir mais elle savait que le magicien blanc avait raison elle devant attendre.
-Si vous permettez il y a quelques personnes qui je pense ont hâte de vous revoir...
Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, elle en profita pour s'asseoir correctement dans son lit et cachât l'objet qui était resté dans sa main. Quand la porte s'ouvrit et qu'elle aperçut ses amis elle ressentit une joie intense, elle n'aurait su dire à quel point ils lui avaient manqué.
Ils entrèrent doucement dans la chambre et dès qu'il la virent assis sur son lit, tout se mirent à sourire. Mais malgré leurs sourires Kassandra avait remarquer leur mine fatiguée, ils avaient les traits tirés signe qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi ces dernières semaines. Kassandra s'en voulait de leur avoir causé temps de peine et seuls les hobbits paraissait frais et reposés abordant leur sourires habituels.
-Nous avons bien cru vous avoir perdu pour de bon s'exclama Gimli
-Désolée lui répondit-elle ne sachant pas quoi dire d'autre tandis que les autres prenaient place autour d'elle
-Voyons ne vous excusez pas ! s'exclama Aragorn ; Vous nous avez tout de même sauver la vie !
-Et il est vrai...c'est vraie que ça commence à devenir une habitude ! s'exclama-t-elle en riant afin de rassurer ses amis
Ils rirent tous aux parole de la magicienne, il est vrai qu'elle n'avait pas complètement tort. Ces compagnons restèrent tard dans la nuit jusqu'à que les hobbits montre les premiers signe de fatigue.
Aragorn invita le groupe à quitter la chambre de la régente afin qu'elle puisse se reposer, Ils partirent un à un lui souhaitant une bonne nuit et quand le dernier fut partie Kassandra ce sentie seule, mais elle se rappela le petit objet qui était dans ses mains à son réveille puis elle se rappela la longue discussion avec le tisseur et sa destinée.
Ne sentant pas le besoin de dormir elle se leva et cacha le petit objet dans une poche de son mentaux qu'elle prit pour aller marcher car elle avait besoin de marcher ses muscles lui réclamait ce besoins urgent !!!
Elle arpenta les long couloir du château pour enfin sortir à l'aire libre et rejoindre la terrasse qui entourait le château, En sortant elle ne put s'empêcher de sourire lorsque la brise vint lui caresser le visage, elle marcha quelques minutes profitant de l'air frais et redécouvrant les paysages du Rohan puis elle aperçut une silhouette encapuchonné fixant l'horizon :
VOUS LISEZ
Le Seigneur des Anneaux: Les fils de la destinée
FanfictionLe monde a changer je le vois dans l'eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l'air...beaucoup de ce qui existait jadis est perdue car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvienne... Statut: Terminée